Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Botte Fondations

Stage - Ingénieur d'études géotechnique F/H

Chevilly-Larue, Île-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/
Description du poste : À propos de Botte Fondations :
Botte Fondations, filiale de VINCI Construction France, est un acteur majeur dans le domaine des fondations spéciales. Botte Fondations intervient sur l'ensemble du territoire national et met au service de ses clients une expertise et des savoir-faire reconnus : clous/tirants d'ancrage, pieux de fondations/micropieux, fondations de pylônes, jet grouting, parois moulées/soutènements, comblement de carrières, congélation de sol, reprises en sous-oeuvre, sondage de reconnaissance, traitement de terrain et écrans étanches. Présent sur l'ensemble du territoire français, Botte Fondations est un partenaire de proximité grâce à ses six implantations situées à Chevilly- Larue (94), Lille (59), Marseille (13), Nantes (44), Lyon (69) et Bordeaux (33).  www.botte-fondations.fr
Dans un contexte de recherche sur le béton bas carbone appliqué au fondations spéciales, vous aurez pour missions :
·       Établir une recherche bibliographique
·       Réaliser un état des lieux dans l'entreprise    
·       Analyser les formulations de béton
·       Étudier l'aspect économique
Rattaché(e) à la Direction Technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service achat, l'Ingénieur laboratoire, et les travaux.
Rémunération de stage: De 900.0 à 1200.0 EUR par mois

Vous êtes autonome et curieux, le domaine des fondations spéciales vous intéresse et vous recherchez une entreprise qui puisse vous permettre de faire preuve de vos compétences techniques et humaines.
Trop ambitieux ? Trop audacieux ? Trop créatif ? Trop curieux ? Trop généreux ? Vous serez bien chez nous ! Vos qualités humaines sont pour nous aussi importantes que vos qualités professionnelles.
Votre poste sera basé au siège social, à Chevilly-Larue (94) avec quelques déplacements à prévoir : Le permis B est un plus.