Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de GBH

GBH

Stage Ingénieur - Chargé(e) de projet production

Le François, Martinique 6 mois
Postuler maintenant

Les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. www.gbh.fr GBH, avec ses 11000 collaborateurs, exerce ses activités en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en République dominicaine, à Trinidad, au Maroc, en Algérie, au Ghana, en Côte d'Ivoire autour de trois pôles : l'automobile, la grande distribution et l'industrie. GBH distribue de grandes marques et détient plusieurs franchises comme Renault, Michelin, Carrefour, Mr Bricolage, Décathlon. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS
La société Héritiers H. Clément, emblème du patrimoine martiniquais et leader sur le marché national des rhums vieux grâce à ses valeurs fondamentales que sont la tradition, la modernité et l'innovation, recherche dans le cadre de son développement et de sa démarche qualité, un(e) stagiaire dont la mission sera d'accompagner à la mise en place d'un Outil d'Aide à la Décision (OAD).

Rattaché(e) au service production et en fort lien avec le contrôle de gestion, vos principales missions seront les suivantes :

- Participation à la mise en place de l'OAD

- Identification des principaux facteurs limitants au travail dans les chais

- Formalisation et optimisation des différentes procédures effectuées dans les chais

- Amélioration des performances et intégration dans l'OAD

- Implication dans l'amélioration continue (démarche qualité).
De formation supérieure de type école d'ingénieur en production ou université (Master 1ère ou 2ème année), vous êtes à la recherche d'un stage orienté vers la mise en place d'outils de gestion de la production.

Outre vos compétences techniques, vous êtes dynamique et disposez d'un fort esprit d'analyse et d'anticipation.

Votre capacité d'écoute, votre rigueur et méthodologie seront primordiales afin de mener à bien ce projet.

Ce stage est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.

Envie de vous dépasser et de relever un nouveau challenge, transmettez-nous votre candidature !