Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Pros France SAS

Stage implémentation consultant

Toulouse, Occitanie Développement informatique null
Postuler maintenant

PROS Holding, Inc (NYSE : PRO) est à la pointe de la transition vers le “modern commerce” en aidant les entreprises à offrir une expérience client personnalisée et fluide. Ses solutions sont basées sur l’utilisation de la science du pricing dynamique. Elles permettent de définir des prix, de configurer et vendre des produits et services avec rapidité et précision sur l’ensemble des canaux de vente. PROS favorise l’adoption du modern commerce et accompagne ainsi leurs clients.
Nos clients sont leaders sur leurs marchés dans plus de 10 secteurs et bénéficient des décennies d’expertise en matière de science des données sur lesquelles reposent nos solutions sectorielles.

L'équipe Customer Expérience & Engagement de PROS se développe en Europe et recherche des stagiaires pour le bureau de Toulouse pour une durée de 5 mois. Ce stage est un tremplin vers des opportunités d'embauche pour ceux qui sont désireux de découvrir le rôle d'un consultant CPQ pour un éditeur de logiciels.
La variété de nos produits et l’internationalisation de nos équipes nous permet de travailler sur différentes problématiques tel que l'intégration de nos produits via des services web dans un portail eCommerce ; la délivrance de documents de conception pour l'intégration CRM étayés par un prototype ou un projet ; l’analyse des pratiques de déploiement de tous les modules PROS complétée par des propositions de nouveaux processus ; etc...
Vous pourrez :
- Apprendre comment configurer et intégrer les solutions PROS dans un paysage informatique plus large.
- Acquérir des connaissances sur l'ensemble du cycle de vie du projet, du début à la fin.
O Collecte des besoins et ateliers de conception
O Implémentation de solutions et tests
O Formation et documentation
O Déploiement, transfert et support post-production
- Apprendre davantage sur DevOps et sur la façon dont nos différents départements, tels que les services professionnels, le succès client, la gestion des produits, la R&D et le support collaborent.
- Acquérir des connaissances sur les logiciels SaaS, multi-tenancy et Cloud
- Apprendre les meilleures pratiques (participation aux réunions clients et internes) et enrichir notre base de connaissances (matériel de formation, modèles de conception, pack d'implémentation, etc.)

-Expérience dans l'un des langages: Java (de préférence), C++/C#, Python, APEX, etc.
-Connaissances sur les solutions CRM, CPQ ou ERP.
-Maîtrise de SQL (opérations CRUD) et BDR (Oracle, SQL Server)
-Connaissances de base en :
XML/XPath, commandes UNIX
Architecture distribuée à 3 niveaux, idéalement J2EE
Services/interfaces web (REST, SOAP)
Développt web

Qualités
-Diplôme d'ingénieur en cours d’obtention
-Excellentes aptitudes en relations humaines, communication et pour les concepts analytiques
-Compétences en gestion du temps, flexibilité
-Bon niveau d'anglais (écrit/parlé)

Envoyez CV + lettre de motivation