Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

PLASTIC OMNIUM

Stage - HSE (H/F)

Sainte-Julie, Auvergne-Rhône-Alpes Conception / Génie civil / Génie industriel

Descriptif de la societé :
Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 31 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 7,7 milliards d’euros en 2020, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Intervenant sur un marché de pièces d’aspect et de design, Plastic Omnium propose des solutions sur mesure et multi-matériaux à forte valeur ajoutée, conçues dans une logique croissante d’intégration de fonctions et de sécurité, pour alléger le véhicule et réduire les émissions de CO2.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

En tant qu’employeur responsable, Plastic Omnium est attentif à la diversité et à la mixité de ses équipes. Le groupe s’engage à traiter toutes les candidatures de manière égale, dont celles des personnes en situation de handicap.
Description du poste : Description du poste
Vous serez basé(e) à Sigmatech, Centre International de Recherche et Développement de la division Intelligent Exterior Systems de Plastic Omnium. Au sein de département HSE Division et du service HSE, vous serez chargé(e) de l’accompagnement au déploiement de la démarche de prévention HSE sur l’Europe de l’Ouest.

Vos missions principales seront :
* Suivi et Analyse des indicateurs HSE sur la BUWE (analyse des risques, accidentologie…)
* Accompagnement des HSE sur site
* Benchmark des outils de prévention
* Communication HSE


Rémunération de stage: De 1583.0 à 1667.0 EUR par mois

Profil
Plastic Omnium est attentif à traiter toutes les candidatures de manière égale, dont celles des personnes en situation de handicap.
Vous suivez une formation de type Bac+5 Ingénieur HSE en Ecole d’ingénieur HSE ou à l’Université. Vous avez des compétences techniques en HSE ainsi qu’en analyse des risques. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office ainsi qu’un bon relationnel et souhaitez être autonome. Vous avez une appétence pour l’animation de groupes de travail et vous avez un bon niveau d’anglais (B2/C1).
Durée / Type de contrat
6 mois - dès janvier 2022
Localisation
Parc Industriel de la Plaine de l’Ain – Avenue du Bois des Vergnes 01150 Sainte-Julie (30kms de Lyon, des solutions de covoiturage sont possibles)
Gratification
1300€/Selon niveau d’études + subvention restaurant entreprise + prime de transport
Candidature
stages.sigmatech@plasticomnium.com