Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

SDG Distribution

Stage graphisme et création de contenu visuel

Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine Community Management null
Postuler maintenant

SDG Distribution fait partie des leaders dans la distribution B2B de produits sur les marchés des sports extrêmes : Trottinette, Skateboard, Vélo, Surf et Motocross.
Avec un catalogue regroupant 40 marques, SDG connaît une forte croissance.

Les marques du catalogue de SDG touchent un public jeune qui est inspiré par les sports d’action. L’entreprise connaît une forte croissance et renforce ses jeunes équipes constituées d’amateurs de sports extrêmes.
Les 20 passionnés constituants l’équipe SDG ont un attrait fort pour les produits de qualité et pour un service irréprochable auprès de ses 1000 magasins partenaires en Europe.

Description du poste et missions :

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) stagiaire de profil « communication visuelle / graphiste » pour une durée de 4 à 6 mois (début de stage entre le 1er Mars et le 1er Avril). En relation et sous la tutelle du chargé de communication, sa mission de gérer et participer à différents projets au sein du Marketing des marques SDG Distribution .

- Graphisme
Création et mise à disposition d’éléments graphiques pour la communication des marques distribuées par SDG Distribution.
Création et mise à jour des supports de communication SDG : Catalogues, Publicité, Webdesign, Newsletters… ).
Recherches iconographiques pour l’animation des réseaux sociaux.

- Création de contenu Photo / Vidéo
Prise de vues, retouches et préparation de fichiers photos/vidéos, montage (packshot, lifestyle, riding…).

- Réseaux sociaux
Création de contenu pour les différents comptes de l’entreprise, en collaboration avec le community manager.
Basé à Hossegor, vous serez éventuellement amené à vous déplacer en France pendant votre stage.

Étudiant(e) en Licence ou Master de Communication Visuelle, Direction Artistique, ou équivalent.

Motivé(e), polyvalent(e), organisé(e), dynamique et autonome.

Parfaite maitrise des outils de conception graphique (Suite Adobe, Photoshop, Illustrator…).

Connaissances fortes en photographie et video (shooting packshot / editing…)
Une bonne compréhension des réseaux sociaux (Instagram, YouTube…) et du community management serait un plus.

Profil créatif recherché.