Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Schneider

Schneider

Stage - Gestion de projet Customer Experience - Bac +5 (Grenoble) ( F/H)

Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes Gestion de projet / Produit
Postuler maintenant

Chez Schneider Electric, nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’ utiliser au mieux son énergie et ses ressources , partout dans le monde. Life is On .

Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes , pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable . Grâce à nos technologies uniques de gestion de l’énergie, d’automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l’habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries.

Cette vision partagée, ce désir permanent d’innover au service de notre mission , sont au cœur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.

www.se.com

Mission

Périmètre, Energy Management- Digital Energy Business Unit.

Votre mission va se dérouler dans le Département Qualité de notre unité.

Dans le cadre de votre mission les sujets à travailler seront orientes sur l’amélioration de la Satisfaction Client.

Au travers de Customer Journey Mapping et l’analyse des données des enquêtes de satisfaction vous allez contribuer à:

· Définir le parcours de nos clients, positionner les points de satisfactions et de souffrance,
· Identifier les attentes de nos clients,
· Proposer des actions d’amélioration
· Suivre l’évolution des résultats et la réalisation des actions,

Entre les outils internes à utiliser : BFO (Sales Force), Customer Voice, Toughtspot, et excel.

Durée du stage : 6 mois.

Think Customer, Act Customer, Be Customer
Our #1 priority: delight Customers with a tailored and outstanding end-to-end experience

Qualifications :

Profil Recherché
Diplôme visé : Bac +5 – spécialité : Marketing / Cutomer Experience

Pré-requis :
Savoir Faire, compétences techniques requises : Maitrise pack Windows (Excel, Power Point)

Savoir Être , qualités personnelles que seront des atouts :

·  Autonomie
·  Sens du relationnel
·  Force de proposition
·  Esprit d'équipe

Langues : Anglais (fluent)

Durée de l’accueil souhaitée pour un stage : 6 mois

Le stage se déroulera au sein de notre centre de R&D Electropole basé à Eybens (agglomeration de Grenoble)

Schneider Electric s’engage et est convaincu que la diversité et l’inclusion sont des éléments essentiels de sa performance