Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Kienbaum

Stage Executive Search & Talent Management

Toulouse, Occitanie RH / Formation
Postuler maintenant

Kienbaum Paris / Toulouse
Leader européen du conseil en Ressources Humaines, nous accompagnons nos clients depuis 75 ans sur différentes activités dont l’Executive Search et le Talent Management, dans un contexte international. Nous recherchons pour notre filiale française un-e sta-giaire qui, basé-e à Toulouse, sera en charge de plusieurs missions :
Talent Management - Conception et mise en œuvre de programmes de gestion des ta-lents.
- Développer, mettre à jour et améliorer des outils variés (modèles de compétences, questionnaires, guides d’entretiens etc…)
- Participer de façon opérationnelle aux projets clients, effectuer des recherches ciblées sur des thématiques émergentes, documenter nos projets et apporter du conseil dans les domaines talent management, psychométrique ou d’autres sujets spécifiques à certains secteurs d’activité.
- Organisation logistique des projets (Assessment Centres notamment).

Executive Search.
- Découvrir et comprendre les secteurs d’activité et les postes des projets de recrute-ment gérés.
- Identifier et approcher les candidats potentiels en faisant preuve de structure, de curio-sité et de ténacité, effectuer une première évaluation des candidats par téléphone.

Conditions : Convention de stage obligatoire.
Durée : 6 mois minimum.
Début du stage : dès que possible
Le stage est basé à Toulouse.
Merci d’adresser votre candidature à cvbox@kienbaum.com sous la référence Stage2021

Nous recherchons idéalement un profil de stagiaire en fin d’études.
De préférence, un / une futur(e) diplômé(e) d’une formation supérieure en école de commerce ou 3ème cycle universitaire, qui souhaite effectuer un stage à fortes responsabilités dans un contexte international.
Excellent esprit d’équipe, sens de l’écoute et de la communication, qualités analytiques et de synthèse, capacité à gérer plusieurs projets simultanément sont requis.
Intervenant essentiellement sur des sujets internationaux, un anglais opérationnel à l’écrit comme à l’oral est indispensable.