Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de BOSTIK

BOSTIK

Stage : European Junior Digital / Communication Intern

Colombes, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

À propos de Bostik, une société du groupe Arkema
Spécialiste international dans le domaine des colles destinées à l’industrie, à la construction et au grand public, Bostik développe des solutions de collage innovantes, multifonctionnelles et adaptables aux forces qui façonnent notre quotidien depuis plus de 125 ans. Du berceau au bureau, de la maison aux chantiers pro, les colles intelligentes Bostik sont partout. Présente dans plus de 50 pays avec un effectif de 6000 personnes, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en 2017. www.bostik.com
Environnement du poste :
- B2B dans un environnement industriel
- Portée européenne : interaction avec 15 pays, avec un accent sur l'Europe occidentale.
- Web : développer et gérer les contenus
- Médias sociaux professionnels LinkedIn et Twitter : création et suivi d'un flux de communication actif
- Exposition : gérer la participation de Bostik aux expositions et événements professionnels.

Gestion du site Web des pays européens
Rédiger, éditer, relire et charger le contenu du site.
Gérer la création du site et mettre à jour le contenu dans le système de gestion de contenu, avec le soutien
de l'agence web et des traducteurs.
Campagnes de marketing
Analyser les communautés existantes et sélectionner les meilleurs canaux de communication
Mener des campagnes de marketing, analyser les indicateurs clés de performance
Qualifier les pistes à partager avec les ventes

Soutenir la numérisation de l'entreprise
Encourager et suivre l'activité des équipes internes sur les plateformes numériques
Développer des outils de communication sur les réseaux sociaux
Création de contenu
Soutenir les ventes et le marketing pour développer des brochures, des bulletins d'information, des
vidéos, des articles
Coordonner les créations publicitaires pour les différents médias
Profil Recherché
Formation : 4 / 5 ans Ecole de commerce / Marketing Communication / éducation
Durée du stage : 6 mois
Compétences :
- Anglais obligatoire plus une autre langue européenne serait un must.
- Bonnes capacités de communication et d'organisation.
- Expérience avec les systèmes de gestion de contenu appréciée
- Connaissances de base d'Adobe Photoshop
- Capacité à gérer plusieurs projets dans un environnement où le rythme est soutenu et les délais serrés.
- Passionné par les tendances numériques