Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupe Stago

Groupe Stago

STAGE ERGONOMIE & SANTE SECURITE AU TRAVAIL H/F

Taverny, Île-de-France 6 mois

Fournisseur international de laboratoires d'analyses médicales, STAGO (2000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d'analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.


STAGO, des technologies de pointe au service de l'humain…
Choisir Stago c'est contribuer à la santé, dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale. 
Référence mondiale en diagnostic in vitro et partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale, Stago conçoit, fabrique et commercialise, à travers le monde, la plus large gamme de réactifs et d'instruments d'analyses en hémostase.
Venez participer à une aventure unique au sein d’une société reconnue pour son expertise et avec des valeurs humaines fortes !
 
A la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez contribuer au bien-être et à la sécurité de nos salariés en apportant votre expertise métier ?
 
Descriptif :
Notre service Hygiène Sécurité Environnement recherche un stagiaire pour une durée de 4 à 6 mois sur la période de février à juillet 2022.
Vos objectifs:
Réaliser une mise à jour de l'évaluation des risques ergonomiques en lien avec les évolutions de postes et d’organisations de travail.
Réaliser une mise à jour du DUER en corrélation avec les évolutions ergonomiques réalisées.
Rattaché(e) à la Coordinatrice prévention des risques professionnels, vos principales missions consisteront principalement à :
Faire la mise à jour des cartographies ergonomiques des postes de travail (outil interne)Prendre contact avec les différents services concernés et planifier des journées d'observation sur le terrainReporter vos notes lors de ces journées d’observation dans les outils internes et en faire l’analyse en comparaison avec les évaluations précédentes (si existantes)Vérifier les éventuels impacts sur le DUERProposer un plan d’action en hiérarchisant les postes à risquesAnimer des réunions pour présenter la synthèse de vos évaluations réaliséesMettre à jour le DUER

Profil recherché :
 
Vous êtes étudiant en formation BAC +4 ou BAC +5, Master 1 ou 2 en ergonomie ou en sécurité au travail.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez une bonne maitrise du pack Office et êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Vous êtes à l’écoute, force de proposition et êtes doté d’un bon relationnel.
Vous êtes également véhiculé(e).
Poste basé à Taverny (95).