Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Ey

Stage en mobilité internationale H/F - Lyon

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Ventes

A propos d'EY

EY rassemble aujourd’hui plus de 300 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Parce qu’elles connaissent les entreprises, leurs enjeux opérationnels et stratégiques ou leurs contraintes, les équipes d’EY Société d’Avocats s’attachent à proposer une bonne application de la norme de droit afin d’être un véritable partenaire de confiance et de conseil aux côtés de nos clients.

Pour répondre à nos objectifs et servir nos nouveaux clients, nous recherchons plusieurs Stagiaires pour nos bureaux de Lyon, Nantes, Marseille et Paris.

Vos missions :

La ligne de service People Advisory Services conseille les entreprises sur tous les aspects de la mobilité internationale de leurs cadres et dirigeants.

Vous assistez les avocats fiscalistes de notre cabinet dans leurs missions auprès de cadres internationaux dans les domaines suivants :

• Obligations déclaratives fiscales :
• Préparation des déclarations de revenus résidents et non-résidents,
• Préparation des déclarations IFI,
• Traitement des revenus professionnels et personnels dans un environnement international,
• Actionnariat salarié (actions de performance, stock-options),
• Suivi des échéances fiscales,
• Précontentieux avec l'administration,
• Conseil en fiscalité personnelle française et internationale.

Diplômé d’un DJCE et/ou d’un Master 2 Fiscalité internationale et/ou d’une Ecole de Commerce

Examen d’entrée au CRFPA obtenu (des profils disposant d’un double cursus Droit/Business, pourront cependant être considérés sans être titulaires du CRFPA)

Curiosité, créativité, goût du chiffre, dans un environnement intrinsèquement pluridisciplinaire

Intérêt pour le monde de l’entreprise et l’international,