Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Ernst & Young

Ernst & Young

Stage en Droit des Affaires Banque Assurance- H/F - 2021-2022

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France
Postuler maintenant

Dans le cadre de notre campagne de recrutement 2021-2022 , nous offrons des opportunités de stages aux étudiants qui souhaiteraient nous rejoindre à compter de septembre 2021 ou de janvier 2022 pour une durée de 6 mois au sein de notre bureau de Paris (nous vous invitons à préciser votre date de disponibilité dans votre lettre de motivation).

 

Vos missions :

Au sein de l’équipe FSO (Financial Services Office), vous travaillerez pour des entreprises relevant du secteur des services financiers (banque,

gestion d'actifs et assurance).

 

Vous aurez l’opportunité d’intervenir, en support de nos équipes, auprès de clients variés : grandes entreprises, sociétés à forte croissance, fonds de « Private Equity » présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie, groupes étrangers qui représentent un tiers de notre clientèle dans des domaines relevant de la réglementation financière ou du droit des affaires.

 

Votre Profil :

Elève-Avocat, vous avez une formation de type Master 2 en Droit des affaires et fiscalité et/ou en Droit bancaire et financier. Vous avez idéalement une formation complémentaire de type grande école de commerce, IEP, LLM.

 

Vous recherchez un stage au sein d'un cabinet d'avocats et vos stages précédents en cabinet vous ont permis de conforter votre attrait pour le droit bancaire et financier.

 

Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une seconde langue serait appréciée.

 

Polyvalent, autonome et disponible, vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet, pour y évoluer avec succès.

 
Vivez l’expérience EY Société d’Avocats, rejoignez-nous!

  Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

A propos d’EY

EY rassemble aujourd’hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.  Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Parce qu’elles connaissent les entreprises, leurs enjeux opérationnels et stratégiques ou leurs contraintes, les équipes d’EY Société d’Avocats s’attachent à proposer une bonne application de la norme de droit afin d’être un véritable partenaire de confiance et de conseil aux côtés de nos clients.

Au sein du département FSO (Financial Services Office) , 1000 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d’actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

L’équipe d’avocats fiscalistes en charge du secteur financier et l'équipe spécialisée en droit des institutions financières réunit une soixantaine d’avocats. Elle s’intègre dans un groupe multidisciplinaire, 'FSO', combinant sur les plus grandes places financières mondiales l’ensemble des métiers d’EY : auditeurs financiers, consultants, spécialistes en transactions, actuaires, juristes. Cette combinaison d’expertises permet de couvrir des domaines larges et variés dans les secteurs de la banque, de l’assurance et de la gestion d’actifs.