Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

EY Société d'Avocats

Stage en Droit des Affaires, 2021

Nantes, Pays-de-la-Loire Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

EY rassemble aujourd’hui 284 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de la Fiscalité et du Droit, de l’Audit, du Conseil et des Transactions. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Dans le cadre de notre développement notre bureau de Nantes recrute un(e) stagiaire élève-avocat(e) en Droit des Contrats / Droit Economique pour la période juin/juillet ou septembre/décembre 2021.

Vos missions :

Le/la stagiaire aura l’opportunité d’effectuer des recherches juridiques et d’assister les membres de l’équipe dans leur travail de suivi des dossiers, de rédaction de contrats, d’actes de procédure et de consultations, en conseil et en contentieux, en français comme en anglais, dans des domaines variés (contrats d'affaires, contentieux, droit de la concurrence et de la consommation..).

• Diplômé(e) ou en cours de troisième cycle en Droit des Affaires, une formation complémentaire de type DJCE, LLM serait un plus... Offre également ouverte aux élèves d'IEJ.
• Vos stages en cabinet ou en entreprise vous ont permis de conforter votre attrait pour le Droit des Affaires.
• Vous maîrisez la langue anglaise tant à l’oral et qu'à l’écrit.
• Esprit d'équipe et de responsabilité, aisance relationnelle, disponibilité et qualité rédactionnelle sont des atouts majeurs pour s'intégrer à l'équipe et comprendre la culture et les méthodes du cabinet.