Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Studyandwork

Stage en Community et Content Manager H/F

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Community Management
Postuler maintenant

Studyandwork, plateforme spécialisée dans le sourcing d’étudiants en alternance et en stage, recrute pour l’un de ses partenaires un ​Community et Content manager (H/F) en stage​ de 6 mois, pour débuter au plus vite ! Notre partenaire est l'outil de référence pour commander les diagnostics immobiliers et les états des lieux.
Notre partenaire aide à accompagner et satisfaire leurs clients en leur apportant la digitalisation de 100% du process. Pour construire le champion du diagnostic, notre entreprise partenaire recherche des talents alignés sur leur vision long terme : combiner des outils digitaux, du service client, une vraie communauté, du marketing digital pour créer la référence du marché. Nous recherchons actuellement un ​Community et Content manager (H/F) ​en stage​​ pour rejoindre cette équipe dynamique et passionnée.


Vos missions :

● Identifier les acteurs les plus influents du Web et les lieux d'expression incontournables (blogs, Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Instagram...)
● Participer à la définition de la stratégie marketing digitale de l’entreprise en développant la présence de celle-ci sur les médias sociaux en l’articulant avec les autres métiers du marketing en ligne (ex brand management et content management)
● Optimiser la visibilité sur Internet à travers le développement de la présence digitale :choix et création d’espaces, de communautés et de contenus associés tels que blogs, réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter)...
● Optimiser le référencement par différentes actions (« pousser » du contenu, développer des liens externes, backlinks...)
● Créer et publier régulièrement du contenu à valeur ajoutée sur les blogs, sites etespaces communautaires
● Identifier et fidéliser les leaders d’opinion (blogueurs influents), partager régulièrement leurs publications sur Facebook, Twitter, LinkedIn et autres
● Manager l’animation des communautés sur le Web : proposer des actions destinées à fidéliser les clients et les salariés autour d’une identité commune
● Piloter les prestataires chargés de la production de solutions communautaires(vidéos, blogs...)

Profil recherché :

Niveau BAC+3 à BAC+5 dans les métiers du content marketing et de la gestion des réseaux sociaux
● Très bonne maîtrise des réseaux sociaux
● Très bonne maîtrise du copywriting
● Des notions de graphisme seraient un plus (La suite Adobe)
● Vous maîtrisez également Powerpoint, vous savez sublimer des contenus
● Vous êtes Curieux, polyvalent, ambitieux
● Vous possédez un grand sens du contenu, un esprit critique, vous aimez travailler en équipe, ce stage est fait pour vous