Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Unilever

Unilever

Stage E-Commerce Media & e-Merchandising (H/F)

Rueil-Malmaison, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Descriptif de la société :
Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum, Lipton, Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Knorr, Fruit d'or. Ce groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 100 pays à travers le monde, compte en France environ 2 800 collaborateurs. Notre principale mission est d'améliorer le quotidien de nos consommateurs sur nos marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, nous voulons doubler la taille de notre société tout en réduisant notre impact environnemental. L'excellence de nos outils, de nos techniques et de nos innovations garantissent la qualité de nos produits : c'est pourquoi ils sont utilisés chaque jour par 2 milliards de personnes qui nous font confiance !


Vos missions 
Média
Assurer le suivi des campagnes paid search avec l’agence média et gérer une partie opérationnelle (mise à jour de la liste des références à pousser, check du stock, Keyword tracker…)
Assurer un reporting régulier auprès des équipes concernées dans une démarche d’amélioration continue des performances et des investissements
Mettre à jour et optimiser les brand store des marques sur Amazon
Faire un tracking journalier de notre visibilité sur les résultats de recherche
E-Merchandising
Audit quotidien de l'exécution et de la visibilité des produits Unilever sur les sites E-Commerce
Mises à jour et optimisations des informations produit dans les systèmes dédiés
Publication du Rich Content sur les sites E-Commerce partenaires
Coordination avec les équipes support Centrales pour résolution des pb identifiés
Les plus de ce stage :
Au sein d’une équipe dynamique et évoluant sur un circuit de distribution innovant aux réalités multiples, ce stage vous fera découvrir l’univers du E-Commerce au sein de l’industrie des Produits de Grande Consommation et plus largement du Digital et de son impact sur cette industrie.
Profil recherché :
Etudiant en Ecole de commerce (ou équivalent université / école d’ingénieur), vous êtes d’une nature curieuse et faites preuve d’un esprit pionnier. Vous avez un intérêt pour l'univers du Digital et de l'e-commerce.
Organisé(e) et autonome, votre bon relationnel vous permet de vous intégrer rapidement. 
Votre niveau d’anglais est courant.
 
N'hésitez plus à postuler, vous êtes le candidat idéal !