Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

DPDO

Stage e-commerce, marketing

Lille, Hauts-de-France Community Management
Postuler maintenant

La société :

DPDO est une PME de 35 personnes, spécialiste de la vente et la distribution d’accessoires et de pièces détachées pour petit et gros électroménager dans le réseau de la grande distribution, les SAV et l’e-commerce.

Le Contexte :

L’entreprise souhaite développer sa présence et sa notoriété sur le web (sites propres, marques blanches, places de marchés ainsi qu’un lancement prochain d’un site BTC très élaboré et comprenant plus de deux millions d’articles), et améliorer sa visibilité pour pouvoir enrichir son offre web et satisfaire nos clients au maximum. Sous la responsabilité de l’équipe informatique jeune et dynamique, et du chef de projets, de nombreuses actions sont à mettre en place :
A) Sourcing et bases de données marketing - vente.

- Recherche de nouveaux fournisseurs dans le bricolage et intégrations produits et gammes.
- Amélioration des descriptifs produits.
- Veille concurrentielle et adaptation prix – marché.
- Amélioration la qualité de la base de données articles (désignations, liaisons produits – familles - sous familles…)
- Prise et recherche de photos des pièces et accessoires.
- Réalisation de tutoriels vidéo explicatifs de montage des pièces détachées.

Etudiant Bac + 3 minimum, à l’aise avec les outils informatiques (maitrisant parfaitement Excel) et le web, (réseaux sociaux et référencement), et les contacts fournisseurs, ayant des compétences rédactionnelles et une sensibilité marketing et informatique, motivé, dynamique et rigoureux.