Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Coty Luxury

Stage digital marketing assistant, start in July 2021

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Supervisé(e) et coaché(e) par le Digital Manager, l’assistant(e) digital participe au développement de la transformation numérique des divers piliers digitaux de la division, mais également à l’élaboration des stratégies digitales de marque sur l’ensemble du portefeuille Coty Luxury France. Démontrant un réel intérêt pour le numérique et les nouvelles technologies, le/la stagiaire Digital saura allier esprit d’analyse et créativité afin d’identifier de nouvelles opportunités permettant d’accroitre la performance digitale des marques majeures du portefeuille.

Stage de 6 mois


MISSIONS :

• Déploiement de l’action plan digital COTY Luxury France.
• Elaboration et gestion des plans médias digitaux / Accompagnement des équipes marketing dans la mise en place opérationnelle des campagnes médias.
• Consolidation et analyse des bilans de campagnes media, définition des KPIs et mise en évidence des key learning.
• Elaboration de stratégies et activations sur les divers piliers digitaux : Media, Digital in store, eCommerce, CRM.
• Gestion relationnelle avec les différents acteurs externes (agences).
• Accompagnement des différents services internes dans la mise en place opérationnelle des activations de l’action plan digital (marketing, commerce, relations presse, R&D, trade, etc
• Participation à la formation interne des équipes : organisation de conférences avec différents acteurs externes.
• Veille sur les tendances en matière de publicité digitale (innovations, formats etc)
• Analyse de marché et recommandation stratégique.
• Etude du parcours d’achat digital/e-commerce du consommateur.
En relation avec les différents acteurs de l’entreprise vous serez amené(e)s à aborder les domaines digitaux suivant : media, eCommerce, digital in store, eRP, brand content.

De niveau master 2, vous disposez d’une formation universitaire ou d’une Haute école, achevée ou en cours.
Vous disposez d’une première expérience dans le domaine du media digital.
Vous êtes un(e) « digital native », doté(e) d’une personnalité flexible, vous disposez d’une excellente compréhension de l’écosystème digital et de ses leviers.
Vous disposez d’excellentes connaissances de l’environnement informatique MS Office (Excel, Word, PowerPoint).
Vous maitrisez parfaitement l’anglais professionnel.
Une connaissance du marché du luxe est un plus.