Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Astraveus

Stage développeur logiciel, H/F

Paris, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Présentation de l'entreprise:

Astraveus est une start-up parisienne fondée en 2016 spécialisée dans la réalisation d'outils innovants pour la production d'un nouveau type de médicaments: les thérapies cellulaires et géniques. Elle est aujourd'hui basée dans le 10ème arrondissement de Paris au sein de l'Hôpital Saint Louis, et plus précisément au sein du centre de production de thérapies cellulaires et géniques de l'AP HP (Assistance Publique, Hôpitaux de Paris), le Centre Méary

Notre spécificité est de proposer des solutions exploitant la performance et la précision de modules microfluidiques de manière entièrement automatisée. Cette approche permet d'atteindre des performances et une standardisation de la qualité supérieure aux approches concurrentes.

Notre objectif à travers ce projet est de contribuer à rendre les thérapies innovantes accessibles à tous. Ces thérapies permettent de guérir des cancers et des maladies génétiques incurables jusqu'à présent mais elles sont aujourd'hui trop complexes et onéreuses à produire. Ceci résulte en des prix de vente par patient typiquement entre 0.5 et 2 millions d'euros.

Avec cette offre de stage nous cherchons un·e jeune développeur passionné·e, curieux·se et désireux·se de contribuer à développer l'accès aux soins pour rejoindre notre équipe enthousiaste et conviviale.
Https://www.astraveus.com/

Mission :

Dans le cadre du stage, vous serez intégré·e à notre équipe de R&D pluridisciplinaire et à travailler sur le projet de développement de l'instrument de bioproduction microfluidique automatisé Lakhesys.

Il s'agira pour le/la stagiaire de travailler sur le logiciel de pilotage de Lakhesys développée en C++,implémentant du code orienté objet et utilisant le framework Qt.

Selon vos compétences vous serez amené·e à travailler d'avantage sur l'interface graphique développée en QML ou sur le pilotage des composants de l'instrument ( C++ ).

Pour les stagiaires en fin d'étude une embauche en fin de stage est envisageable.

Contexte technologique :
•C++
•Qt
•QML
•OpenCV
•Linux
•Git
•Arduino


Contact:

Envoyez votre CV par email à apply@astraveus.com en précisant en objet :
CANDIDATURE STAGE 2021 DEV

La lettre de motivation n'est pas nécessaire.

Niveau d'études:

Bac+4 minimum
Bac+5 préféré (stage de fin d'études)

Technique:

Connaissance et Expérience de programmation orientée objet

Points positifs :

•Connaissances en électrotechnique
•Connaissances en design patterns •Expériences sur C++, Qt-QML, Linux