Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Connected Beekeeping

Stage développement Web pour objets connectés

Die, Auvergne-Rhône-Alpes Développement informatique
Postuler maintenant

Connected Beekeeping, TPE de 3 personnes basée dans la Drôme à DIE (26150), développe des objets connectés au service de la petite agriculture et du tourisme. Nous recherchons, pour accompagner notre développement, un ingénieur informatique en cours de formation pour effectuer un stage de 4 à 6 mois.

La mission consiste à développer un logiciel qui sera commercialisé au printemps 2022. Le logiciel est destiné à quelques centaines d'utilisateurs, il sera basé sur les technos Web Wordpress, Leaflet, PHP, Mysql, Graph.js (ou équivalent). Il comportera une interface basée sur des courbes et des cartes et comportera des fonctions de travail collaboratif. La mission consiste à concevoir l'architecture complète du logiciel de façon à ce qu'il soit robuste, rapide, sécurisé et facilement maintenable. Outre la conception générale, le stagiaire réalisera le développement de la première version.

Nous sommes basés à DIE dans la Drôme au cœur d'un paradis pour les amoureux de la nature et les sportifs. Le stage nécessite un fort accompagnement et doit donc être réalisé principalement dans nos locaux. Le stage est indemnisé selon profil et compétences.

L'indemnité de stage couvrira les frais de logement et de nourriture.

Nous recherchons un/une étudiant d'un bon (voir très bon) niveau en informatique (profil ENSIMAG ou équivalent), capable de développer une vision globale et ayant déjà la maîtrise théorique du développement Web. Idéalement, vous êtes polyvalent et vous intéressez également au développement embarqué. L'anglais est obligatoire, l'allemand un plus. Ce stage pourra déboucher sur un emploi si la mission aboutit et que le logiciel trouve ses clients. Le stage peut très bien s'intégrer dans un PFE ou dans une année de césure.