Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Orange

Orange

Stage - Développement d'un résumé abstractif avec les techniques d'IA (F/H)

Arcueil, Île-de-France 6 mois

L'entreprise

À la Direction du Système d'information d'Orange France, vous serez au coeur du réacteur qui conçoit les solutions IT en rupture, créatrices de valeur pour nos clients et pour nos salariés : expérience web et mobile, chatbot, intelligence artificielle...

Les équipes de la DSI sont organisées en démarche agile et DevOps développent des solutions innovantes et d'optimisation, dans un contexte toujours plus apprenant.

L'IA et la data sont un des piliers de notre plan stratégique Engage2025.

Grâce à l'utilisation accrue de l'IA et de la data à tous les niveaux de l'entreprise, nous améliorons l'expérience client, rendons nos réseaux plus intelligents et gagnons en efficacité et en agilité.



Le poste

Le stage se déroule au Centre Compétence Informatique Cognitive. Ses activités concernent des sujets d'anticipation/innovation dans les domaines des agents conversationnels, le deep-learning et l'utilisation des robots type Softbank. Les prototypes réalisés sont le résultat du mariage opérationnel de l'informatique et des mathématiques.
Suivant le sujet étudié différents méthodes d'analyses sont disponibles : clustering, analyse supervisés et non supervisés, réseau de neurones (RNN, LSTM, convolution, Transformers). Les outils utilisés sont les frameworks du marché ( Tensorflow, pytorch, Keras, scikit-learn, nltk, Watson ...).

Mission :
Construire un résumé abstractif en s'appuyant sur des graphes

Activités :
- Réaliser un inventaire des solutions possibles 
- Etablir un tableau de comparaison
- Mesurer les performances

Si vous êtes intéressé-e par la mise en oeuvre de vos connaissances théoriques, alors cela sera une grande étape pour vous dans l'application concrète des concepts de l'intelligence artificielle.

Le profil

De formation BAC +5 en informatique (école d'informatique, écoles d'ingénieur ou université...) avec une spécialisation en Intelligence artificielle / Machine Learning.

Vous avez de solides connaissances en computer vision / connaissance de frameworks de Deep learning
Vous êtes proactif-ve, enthousiaste et force de proposition.
Vous disposez d'une bonne agilité intellectuelle et vous savez être autonome.

Ce stage conventionné, à temps complet, pourra débuter dès Janvier 2022.