Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Eurofins Alimentaire France

Stage développement commercial France / Export

Nantes, Pays-de-la-Loire Community Management
Postuler maintenant

Vous ferez partie du service commercial industries des boissons et arômes d’Eurofins Division Food France. Ce service est constitué d’une équipe de 2 assistantes commerciales et de 2 commerciaux terrain qui commercialisent des plans d’analyses à des clients situés en France et à l’international. L’objectif de ces analyses est de protéger les marques de boissons par le biais d’analyses chimiques qui permettent de vérifier l’absence de micropolluants, de garantir la sécurité alimentaire et l’absence de fraude économiques.

- Le(la) stagiaire aura une mission de prospection commerciale pour proposer une nouvelle offre à des clients existants ou pour proposer l’offre actuelle à des prospects situés en France et à l’international.

- Etablissement d’offres technico-commerciales, suite au travail de prospection commerciale réalisé par le(la) stagiaire. Ces offres seront établies en concertation avec les équipes techniques et commerciales

- Mise à jour des données CRM

- Relance des devis émis par email et/ou par téléphone


Stage conventionné. Indemnité légale + Plan de mobilité Nantes Métropole

Durée : 6 mois.

Disponibilité : dès que possible

Formation : issu(e) d'un cursus commerce à l’international (Ecole de commerce, Université) et de niveau M1 ou M2. La spécialisation dans le domaine de l'œnologie sera un plus.

Vous êtes curieux (se), organisé(e), dynamique et doté(e) d’un sens critique. Vous faites preuve d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation.

Compétences : maîtrise des outils informatiques sous environnement Windows et de la langue anglaise (indispensable).

Vous pourrez mettre en œuvre et développer vos connaissances dans un environnement stimulant.