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Offre proposée par

L’étudiant

Techtools

Stage développement commercial, Business Development Representative

Nantes, Pays-de-la-Loire Ventes
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Mageltys c’est l’aboutissement de plusieurs années de développement d’un logiciel en mode Saas pour faciliter les interventions terrain de types petits travaux, dépannages, SAV… Dans quelques semaines, Mageltys arrive officiellement sur le marché et nous avons besoin de toi pour faire connaître notre solution auprès de futurs clients.

L’équipe Mageltys, c’est un directeur commercial, un directeur produit, deux développeurs et une chargée de communication. Mais pour la réussite du lancement et assurer notre développement, nous recherchons un Chargé de développement commercial / BDR H-F.

Tu accompagnes le Directeur commercial dans la génération de leads qualifiés. Pour cela, tu as pour missions :

-Identifier les entreprises prospectes cibles, leurs décisionnaires, et valider par appel ou par visite terrain de la pertinence de notre solution pour eux
-Identifier leurs difficultés par l’échange pour leur faire entrevoir la possibilité de générer des RDV de démo qualifiés pour les prospects intéressés
-Entretenir la relation dans le bon timing avec les autres prospects
-Traiter et qualifier les demandes entrantes
-Tenir à jour le CRM
-Tenir à jour tes indicateurs de performances de façon hebdomadaire
-Faire circuler auprès de ton manager et du directeur produit les feedbacks produit
-Être force de proposition pour améliorer le processus de génération de leads
Et pourquoi pas accompagner le directeur commercial sur les démo et les RDV !

Ce que nous te proposons :

Un environnement de travail agréable dans une équipe sympa ! Ta montée en compétences sera assurée dès ton arrivée par le directeur commercial avec qui tu collaboreras de façon étroite.

Ce stage, c'est une superbe occasion de participer activement à l’arrivée d’un nouveau produit sur le marché des logiciels d’entreprise et de développer tes compétences.

Qui dit nouveau projet, dit nouveau challenge ! Ce que nous attendons de notre futur collaborateur pour relever ces missions ? Qu’il soit dynamique, persévérant, avec une personnalité de compétiteur, un sens aiguisé de la communication, un goût de la vente et un tempérament de chasseur. Et surtout, qu’il n’ait pas peur de prendre son téléphone et d’aller directement au contact de professionnels.

Un point que nous considérons comme essentiel en tant que premier interlocuteur auprès nos futurs clients : avoir d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles.