Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Schneider

Schneider

Stage Développement Automatisme et Informatique - Bac+2 (Aix-en-Provence) H/F

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Développement informatique
Postuler maintenant

Chez Schneider Electric, nous croyons que l'accès à l'énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d'utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On.

Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d'efficacité, au service d'un monde plus durable. Grâce à nos technologies uniques de gestion de l'énergie, d'automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l'habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries.

Cette vision partagée, ce désir permanent d'innover au service de notre mission, sont au cœur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.

www.se.com

Dates de mission : Mars 2020-Juillet 2020

Dans le cadre d'un projet client de longue durée et de grande envergure, Schneider Electric doit se munir d'outils informatiques spécifiques et dédiés à ce projet afin d'en assurer la bonne réalisation. Un programme de développement d'outils sur base d'office 365 a été lancé. De nombreux projets s'y rattachant sont en cours de développement sur différentes plateformes (Sharepoint, PowerApp, PowerBI, MSProject, …). Dans le cadre de ses projets Schneider Electric propose un stage de 3 à 6 mois pour participer à tout un panel d'activités :

· Définition et validation des concepts de base (Maquettage et POC)
· Rédaction des spécifications fonctionnelles
· Benchmark des outils fournisseurs tiers
· Rédaction des analyses fonctionnelles
· Développement
· Validation et réception avec le client interne

En fonction des affinités techniques, l'affectation à tel ou tel projet est envisageable. Le projet se déroulera au sein d'une équipe dynamique et disponible.

Qualifications :

Profil recherché : DUT GEII ou Mesures Physiques



Le niveau attendu est de BAC+2 à BAC+5 en formation informatique, informatique industrielle ou automatismes éventuellement.