Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Direction Déléguée Normandie Centre

Stage Dessinateur / Projeteur F/H

Le Havre, Normandie Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/
Description du poste : Sogea Nord-Ouest TP, filiale de VINCI Construction France, est un acteur majeur de la construction de réseaux dans les régions Normandie et Centre Val de Loire. Sogea Nord-Ouest TP intègre l'ensemble des métiers de l'eau, de l'assainissement, de la voirie, des réseaux enterrés et des réseaux numériques. Ancré dans le tissu local, Sogea Nord-Ouest TP est un partenaire de proximité au service des collectivités et des industriels.

Vous recherchez un stage ?

Nous recherchons un projeteur métreur pour renforcer nos équipes au sein de l'agence du Havre, sur un chantier d'envergure.
Votre rôle consistera, pour les réseaux enterrés, sous dallage et extérieurs à :
- Dessiner des plans de construction de réseaux
- Mettre à jour les plans d'exécution, de recollement
- Mettre à jour les plans de construction
- Effectuer des relevés sur le terrain
Rémunération de stage: De 1667.0 à 2083.0 EUR par mois

Vous maîtrisez Autocad, et êtes intéressés par les travaux publics hydrauliques, alors n'hésitez plus postulez, vous serez bien chez nous !