Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

TMC Innovation

Stage designer produit, H/F

Nantes, Pays-de-la-Loire Développement informatique
Postuler maintenant

TMC Innovation conçoit, fabrique et commercialise des solutions de supports d’éclairage public qualitatifs et innovants.
La société se différencie de son marché par ses produits novateurs et ses lignes nouvelles.

Aujourd’hui, TMC Innovation souhaite renouveler son offre propre de produits et donner une nouvelle image plus responsable avec l’intégration de l’éco-conception au sein de son processus de conception.
C’est pourquoi nous cherchons un stagiaire compétent, créatif et motivé pour nous accompagner dans ce nouvel enjeu.

Vous serez intégré au pôle RID (Recherche Innovation et Développement) composé de l’animateur des pôles techniques, d’un apprenti électrotechnicien et d’une apprentie designer produit.

Vous aurez comme missions :

- D’être en position de soutien de l’équipe RID sur des sujets données concernant l’évolution de produits.
- Récolter des informations et images de références lors de la réalisation de vos veilles et planches d’inspirations.
- D’être force de propositions formelles et de réaliser des roughs de présentation de vos concepts. (papier ou numérique)
- De modéliser en 3D vos concepts.
- Collaborer avec les collaborateurs du pôle RID ainsi que du bureau d’études afin de prototyper les créations sélectionnées.

Vous êtes dynamique et motivé(e) et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, alors contactez-nous et envoyez-nous votre CV accompagné de votre Portfolio.

Vous êtes un étudiant fiable et curieux en cursus design, idéalement en 1ème ou 2ème année d’études et cherchez un stage d’une durée de 2 mois.

Vous avez une sensibilité esthétique (ligne, matériaux, finitions…) et êtes intéressé par les aspects techniques et les procédés de fabrication d’un produit. Vous êtes à l’aise pour dessiner (Rough), modéliser (Solidworks de préférence) et présenter (Adobe) vos idées.

Niveau d’études : Bac+1/2 en Design de produits
Diplôme préparé : BTS / Licence