Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Colas

Colas

Stage de Fin d'Etudes - Etudes de Prix : Bâtiment Réhabilitation Lourde & Travaux Neufs

Rouen, Normandie 6 mois
Postuler maintenant

Qui sommes-nous ?Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables.
Notre activité Bâtiment spécialisée dans le domaine de la Réhabilitation en Milieu Occupé / de la Réhabilitation Lourde et des Travaux Neufs (CA : 140 millions d'Euros - 230 personnes réparties sur 3 sites : Magny les Hameaux, Rouen et Amiens).
Vos missionsAu sein du Bureau d’Etudes d’une de notre agence travaux en réhabilitation lourde & travaux neufs, vous aurez pour missions :
Analyser le dossier d’appel d’offreIdentifier les enjeux du poste et des risques potentielsCoordonner les différents intervenants (métreurs, bureau d’études techniques, méthodes, etc)Consulter les sous-traitants et fournisseursElaborer le prix technique (déboursés secs, frais de chantier)Participer aux bouclages techniques et financiersElaborer le mémoire technique (plan d’installation de chantier, planning, méthodologie, etc)Remettre le prixObjectif des réponses aux appels d’offres : Remporter le projet !
Profil recherchéBac+5, école d’ingénieur (ESTP, ESITC, ENSAM, INSA, Polytech’….),
Master spécialisation BTP (Génie Civil, …)
Rigoureux(se), organisé(e) - Bon esprit d’analyse et de synthèse – Excellent relationnel
Période : Selon période de stage école
Durée : 4 à 6 mois
Lieu du stage : Magny-les-Hameaux
Indemnités : 1700 euros (pour fin d'études)
Requis : Permis B