Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

L'intendance

Stage de fin d'études - Customer Care & Retention

Paris, Île-de-France Marketing

Tu rejoindras l’équipe opérationnelle et seras chargé des sujets suivants :
- Incarner la voix et la philosophie de L’intendance dans tes échanges avec nos clients et nos prospects,
- Accompagner nos client(e)s dans leur démarche d’achat, répondre à leurs potentielles questions et les rendre heureux(se) (par mail, chat et téléphone),
- Contribuer au maintien et à l’amélioration de la qualité du service grâce au recueil et l’interprétation des feedbacks,
- Améliorer la rétention et la satisfaction par des attentions personnalisées (échantillons, cadeaux, messages),
- Enrichir la base de connaissances pour que les réponses soient construites et accessibles par tou(te)s les membres de l’équipe

- Tu adores le contact humain, aimes écouter et comprendre les problèmes pour trouver la solution la plus adaptée,
- Curiosité et motivation te conduisent à retrousser tes manches
- Tu sais garder ton sang-froid lorsqu’une situation compliquée se présente,
- Tu es incollable en orthographe et à l’aise à l’oral,
- Tu as déjà utilisé Zendesk, Notion, Front et la suite Gmail. Les outils digitaux que tu ne connais pas ne te font pas peur.
- Expérience passée dans une entreprise e-commerce ou dans le retail,
- Tu es sensible à l’écologie et t’intéresses aux courses éco-responsables.