Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Artelia

Stage - Data Scientist Computer Vision H/F

Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Ventes
Postuler maintenant

ARTELIA, 10 ans d'existence, 100 ans d'expérience

Groupe d'ingénierie indépendant, ARTELIA propose une grande diversité de métiers et de missions dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie, de l'hydraulique, de l'environnement, de l'aménagement urbain et des infrastructures de transport.

Nos 6 100 collaborateurs, au sein de nos agences en France et de nos filiales internationales, s'efforcent chaque jour de répondre aux attentes d'un monde qui change.

Nos ingénieurs et techniciens se sont donnés pour mission d'imaginer, concevoir, aménager des villes, des territoires, des installations industrielles, plus efficaces, harmonieux et durables à travers des solutions ambitieuses, exigeantes et réalistes.

Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine et épanouissante et de vous accompagner afin de relever ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

Nous recrutons un stagiaire pour une durée de 6 mois

Vous intégrerez le service de notre agence de Grenoble

Le sujet du stage repose sur l'utilisation d'une Intelligence Artificielle de reconnaissance d'image pour repérer et catégoriser des défauts de structure

La Direction du Digital est en première ligne pour opérer la transformation digitale du groupe : création de services digitaux innovants pour nos clients, digitalisation des processus du groupe, trajectoire vers le Cloud. Nous conduisons au quotidien de nombreux projets ambitieux et stratégiques pour le développement et la croissance d'Artelia.

Au sein de cette direction, l'équipe Data a pour mission de valoriser la donnée de tout type. Computer vision, big data, analytics sont autant de sujets traités par l'équipe au service des ingénieurs métier d'Artelia, mais aussi pour nos Business Partners RH et Finance.

A ce titre, vos missions principales consisteront en :

Participer à un projet concret utilisant la reconnaissance d'image pour la catégorisation automatique de défauts de structure (acquisition d'image par drones)Participer aux différentes phases du projet depuis la conception jusqu'à la réalisation d'un produit finit, avec notre partenaire spécialiste du sujet.Coder et entrainer l'IATester et valider les algorithmes,Accompagner et former le métier à l'utilisation de l'outilExplorer auprès des BU d'autres piste de projet similaire