Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Numberly

Stage - Data Marketing Analyst H/F

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Au sein de l’équipe Insights & Analytics, vous serez amener à réaliser des missions de conseil, de modélisation et d’études sur les bases de données des clients de Numberly. L’objectif de cette équipe est d’améliorer la connaissance client afin de développer les meilleures stratégies marketing. Vous serez amené à travailler sur plusieurs types de données volumineuses : consommation, réactions media, navigation... Vous interviendrez pour l’ensemble de nos clients de secteurs variés : retail, banque, assurance, luxe, travel, grande distribution...
Exemples de missions :
* Analyse et compréhension du cycle de vie client et modélisation de la customer Lifetime Value
* Segmentations : comportement d’achat, comportements de navigation
* Score de prédiction de comportement : churn, moments de vie, engagement
* Analyse des leviers marketing et des parcours maximisant la conversion
* Modélisation de données déclaratives via des données comportementales

* Connaissances en SQL, R, Python
* Formation Bac + 4/5 
* Capacité d’intégration, autonomie et capacité de travail
* Capacité à interroger et problématiser un sujet d’étude
* Capacité rédactionnelle
* Intérêt pour le marketing et pour internet
* Sens du contact et forte motivation pour travailler dans un environnement innovant (internet et mobile) au sein d’une équipe jeune et internationale