Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Arcane

Arcane

Stage Data Analyst Media Solutions (H-F)

Paris 2e Arrondissement, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Arcane est une agence à forte croissance qui conçoit des stratégies d’acquisition digitales avancées en exploitant la richesse des données – CRM & Produit – de ses clients et en optimisant leurs leviers payants – SEA & Social Media – pour accélérer leur croissance. Depuis 2021, Arcane appartient au groupe Labelium.
Ambition
Devenir la référence marché sur l’activation de données au service de la croissance des annonceurs en réunissant les meilleurs experts data et média et en développant une technologie unique.
Savoir-faire
Gérer, croiser, activer, synchroniser les données de ses clients grâce à une bibliothèque de scénarios d’activation adaptés à leurs enjeux métiers.
Quelques clients : Leroy Merlin, Darty, Rakuten, Greenweez (Carrefour), Kiabi, Sézane, Alltricks (Décathlon), Afflelou, Mister-Auto (PSA), Selency, Ysé, RED by SFR etc.
Descriptif du posteRattaché(e) à l’équipe Smart Data Orchestration d’Arcane et en contact régulier avec les équipes conseil & opération, tu auras pour mission de concevoir des outils et de mener des analyses avancées pour assister les équipes conseil & opérations dans leur travail au quotidien. Ton rôle est essentiel pour adresser et comprendre les besoins analytiques chez Arcane afin d’identifier des solutions pour automatiser, standardiser et industrialiser ces analyses.
Tes missions au quotidien :
Concevoir des outils qui permettront d’automatiser la réalisation des audits de compte Google Ads ou Facebook Ads
Participer aux analyses clefs pour les appels d’offres.
Assister les Consultants Media pour le paramétrage des outils internes d’Arcane faisant appels à la data analyse (HubMetrics)
Mener des projets d’automatisation permettant une optimisation continue des différents leviers du marketing digital (Google, Facebook, Instagram, Bing Ads...)
Être le point de contact entre l’équipe Produit développant nos technologies, et l’équipe Business
Maîtriser les technologies Arcane, et participer aux réflexions permettant leur amélioration : arbres de décision des algorithmes, UX de la plateforme, mise en place des nouvelles fonctionnalités...
Développer des outils de reporting qui permettent aux clients et à ton équipe d’avoir une vision claire de la performance
Profil recherchéEn fin de cursus de formation d’une grande école d’ingénieur avec une forte appétence pour l’analyse de données et une bonne orientation business.
Ouvert, tu aimes découvrir et approfondir un nouveau domaine en allant au bout des projets
Impactant, tu aimes faire le lien entre tes analyses et les réalités business des clients
Impatient, tu souhaites profiter de ton stage pour monter rapidement en compétences, notamment sur les derniers outils Google d’analyse de données - Big Query - et de data visualisation - Data studio.
Rigoureux et autonome, ton intérêt croisé entre la technologie, l’analyse ( data et statistique) et le business te permettent de créer des solutions innovantes et de les industrialiser ensuite pour qu’elles puissent être utilisées par d’autres acteurs de l’entreprise.
Process de recrutementProcess de recrutement en 3 étapes incluant une étude de cas.