Retour

ASS GESTIONNAIRE DE LA MARPA Combles les châtaigniers

Stage d'assistant administratif/de direction en résidence autonomie H/F

Combles, Hauts-de-France À partir du 31/05/22 Administration 2 mois Non Bac + 2
Postuler maintenant

Vous aurez pour mission, en fonction de votre niveau d'études, de vos compétences, et avec la collaboration du responsable de l'établissement : le suivi administratif au quotidien, l'accueil et la gestion des appels, la mise à jour de documents, le suivi des plannings et la gestion de projet en collaboration avec le directeur de site (en fonction de vos besoins en formation).

L'objectif premier du stage pour vous sera de découvrir le fonctionnement d'une petite structure et de découvrir les bases de la gestion. Est attendu de la part du/de la stagiaire une réelle volonté d'apprendre et progresser.

Date de début à fixer en fonction des besoins et il est également possible de revoir les missions du stage pour qu'elles soient en accord avec vos besoins de formation.

Les MARPA :

Les Maisons d’accueil rural pour personnes âgées (MARPA) sont des petites unités de vie en milieu rural créées pour les personnes âgées qui cherchent un hébergement proche de leur ancien domicile ou qui souhaitent se rapprocher de leur famille tout en conservant leur autonomie.

L’objectif est que le résident puisse poursuivre ses habitudes et garder ses repères en vivant dans son logement tout en bénéficiant d’un accompagnement renforcé et professionnel sur la perte d’autonomie.