Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Ector

Ector

Stage Customer Success Manager - H/F

Paris, Île-de-France À partir du 01/12/21 6 mois Bac + 2
Postuler maintenant

Pour y arriver, Ector cherche un stagiaire motivé pour rejoindre l'équipe Customer Care :


Stage Customer Success Manager - H/F


Ta mission :


Tu accompagnes les utilisateurs tout au long de leur parcours : découverte du service et réponses à leurs questions, réassurance, réservation, modification, prise en charge et restitution du véhicule, suivi de satisfaction, gestion des réclamations….


Tes défis :



  • Savoir gérer plusieurs canaux de communication en même temps, avec rigueur et réactivité

  • Trouver des solutions rapidement de manière autonome et à des problématiques très variées

  • Se mettre dans la peau du client pour lui apporter la meilleure des solutions

  • Bien parler, et bien écrire... en toutes circonstances


Ce que peux t'apporter ce stage :



  • Participer au développement d'une start-up en croissance

  • Apprendre à utiliser des outils bureautiques variés

  • Etre en capacité de prendre des initiatives

  • Apprendre à gérer des situations de crise et gagner confiance en soi


Le profil type :



  • Tu es à l’écoute 

  • Tu es patient(e)

  • Tu es réactif(ve)

  • Tu maîtrises le français à l'écrit et à l'oral parfaitement

  • Tu aimes résoudre des problèmes complexes et stressants


Chez Ector, tout le monde fait preuve d’implication, d’humilité, et d’enthousiasme. On espère que toi aussi !


Avantages :



  • Titre-restaurant / Panier

  • Participation au transport


Conditions : 
Télétravail partiel en raison du COVID
Salaire : 600,00€ à 800,00€ par mois
Durée du contrat : 6 mois


4 à 6 mois à partir du 1er décembre - Pas d'alternance