Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

La Relève

La Relève

Stage - Customer Success Manager (fin d'études)

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

En tant que CSM, tu intégreras notre équipe Customer Success.

Ton objectif sera de gérer ton propre portefeuille de clients, de les accompagner et de les chouchouter tout au long de la collaboration. Tu devras maximiser la satisfaction des clients, en assurer le suivi et les fidéliser aussi bien par écrit qu’à l’oral en français et en anglais !

Tu es passionné(e) par la vidéo et tu es persuadé(e) que le futur du digital se passera sur ce canal ?
Aider les gens et faire en sorte qu’ils se sentent mieux te donne le sourire ?
Tu regorges d’idées créatives pour apporter de la valeur à tes clients ?

N’hésite plus à postuler !

MISSIONS :

- Suivre un portefeuille de clients, depuis le paramétrage de la plateforme jusqu’à l’onboarding, et la satisfaction générale du client.
- Former et onboarder nos nouveaux clients sur l’utilisation de la plateforme.
- Être le contact privilégié de tes clients en totale autonomie sur leur accompagnement.
- Conseiller les clients en s’appuyant sur ta veille du marché de la vidéo.
- Optimiser l’usage de notre plateforme : analyse des utilisations et comportements, remontées de feedback.
- Créer des contenus inspirants pour les clients : vidéo, FAQ, …

CE QUE NOUS OFFRONS :

- Un stage avec du relationnel, où tu découvriras toutes les facettes d’un poste en CSM (onboarding, formation, accompagnement quotidien) en plus de travailler sur d’autres projets collaboratifs et créatifs !
- La possibilité de travailler sur un produit simple, ludique et véritablement innovant !
- L’opportunité de rejoindre une startup en hyper-croissance !
- Un environnement de travail unique : nous pensons que le travail en équipe et la bienveillance sont clés pour atteindre nos objectifs ambitieux.
- Une culture d’entreprise basée sur l’autonomie et la transparence.
- La possibilité d’apprendre auprès d’incroyables collègues.
- Nos bureaux dans le Sentier.

TES COMPÉTENCES :

- En dernière année d'école de commerce, IEP, Diplômes universitaires ou IAE.
- Première expérience réussie en entreprise.
- Bonne maîtrise de l’anglais.

À PROPOS DE TOI :

- Bon(ne) communicant(e) : Tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d’excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Care-giver : Aider les gens et faire en sorte qu’ils se sentent mieux te donne le sourire !
- Curieux(se) : Tu es attiré(e) par la vidéo et l’univers des start-ups !