Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Le Cercle Des Langues

Stage Customer Success Junior, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Nous sommes une jeune entreprise composée d’une équipe Sales (4 collaborateurs), une équipe Students (2 personnes) et d’une équipe Pedagogy (3 personnes) plus 2 fondateurs.

Le candidat recruté rejoindra l’équipe Students mais sera en interaction constante avec l’équipe Sales et Pedagogy et aura notamment en charge les missions suivantes :

- Participation au lancement des formations et à l’accompagnement au jour le jour des élèves sur le plan pédagogique, opérationnel et technique, afin de leur assurer une bonne expérience de formation (accompagnement dans l’utilisation des outils web, de la plateforme pédagogique et e-learning, aide à la réservation des cours, accueil dans le centre, réponses à leurs questions par email ou par téléphone...)
- Participation à l’animation de la communauté d’élèves (organisation des English Afterworks, animation du forum d’échange sur la plateforme e-learning...)
- Participation à la structuration de l’expérience de formation des élèves dans une logique d’amélioration continue, incluant notamment:
1) sur le plan pédagogique : réalisation de questionnaires de satisfactions, des bilans pédagogiques périodiques, des bilans de fin de formation
2) sur le plan opérationnel : organisation et tenue des sessions de passage des tests certifiants
3) sur le plan technique : rédaction des FAQ, échanges avec le directeur technique dans une logique d’amélioration constante de la plateforme pédagogique, analyse du contenu pédagogique dans un objectif d’amélioration constante des outils pédagogiques, etc…
- Participation au recrutement et à la gestion de l’équipe de
Professeurs
- Participation à la création de l’image de marque de l’entreprise,
Notamment à travers la récolte des témoignages élèves

- Seule la maîtrise de l’anglais au niveau courant (C1 minimum) est requise.
- L’éducation est un domaine noble et l’apprentissage des langues nous
Semble être un réel problème en France. Nous attendons donc également
Du candidat qu’il ait une sensibilité pour ce domaine et une bonne
Compréhension de ce problème vécu par bon nombre de français.
- Nous cherchons à recruter un Customer Success Junior en stage positif,
Créatif, team-player