Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Talkspirit

Stage Customer Success Junior, H/F

Paris, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Après une phase d’onboarding complète sur le produit et les outils que nous utilisons et en collaboration étroite avec notre Customer Success Manager, tes 2 missions principales seront :

1) Onboarding : Participer au succès de la prise en main de Talkspirit

- Répondre aux demandes des clients depuis le support

- Participer à l’animation de formations clients

- Suivi des KPIs : NPS, MRR, état de santé du compte

- Mise à jour de la base client


2) Fidélisation : Assurer la satisfaction des utilisateurs et des clients au quotidien

- Suivi régulier du portefeuille : garant de la satisfaction et du développement des projets clients

- Participer à améliorer les indicateurs d’usage

- Développer des initiatives pour améliorer l’expérience client


Stack d’outils : Talkspirit, Intercom, Trello, Holaspirit, Satismeter...


De bonnes raisons pour nous rejoindre :

- Une startup déjà mature, en pleine croissance

- Un produit exceptionnel et reconnu par le marché dans un environnement très stimulant

- Un environnement de travail en plein coeur de Paris au pied de la Gare Saint-Lazare

- Possibilité de télétravail

- Tickets restaurant 9€ par jour & remboursement 50% Carte Navigo

- Opportunité d'embauche à la suite de l'expérience

- English fluent
- La connaissance de l’univers Saas est un plus
- Tu as un intérêt très fort pour le digital et les technologies support de nouveaux modes de travail
- Ambitieux, persévérant, tu souhaites travailler dans un environnement où tu auras de plus en plus d’autonomie.
- Tu es motivé par un projet exigeant et tu bouillonnes d’envie d’apporter ton énergie et ton enthousiasme au sein d’une équipe jeune et ambitieuse