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Offre proposée par

L’étudiant

JobyPepper

Stage Customer Success, H/F

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Gestion de projet / Produit
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Nous recherchons un(e) Customer Success Manager bouillonnant(e) d’envie de participer à la croissance de JobyPepper.

Ta mission est d'accompagner les candidats et les clients sur la plateforme pour qu'ils l'utilisent au mieux. Ton objectif sera le booking des besoins de tes clients.

Pour cela, tu auras plusieurs missions :
• Conversion et onboarding des nouveaux travailleurs (call de bienvenue, explication du fonctionnement de la plateforme, organisation de webinars)
• Qualification des candidats pour les équipes des clients
• Gestion d’un portefeuille de clients
• Onboarding et formation des nouveaux clients
• Support et assistance des clients (booking des missions, aide à la publication des missions)
• Participation à toutes les réunions commerciales pour optimiser la stratégie de customer success.

Tu travailleras en binôme avec un de nos CSM et tu seras en collaboration avec les équipes commerciale et acquisition.

Process de recrutement • Premier échange téléphonique de découverte • Interview physique avec le Head of sales • Échange avec ton binôme CSM • Rencontre de la team JobyPepper

•Tu es rigoureux(se) et tu sais respecter les process même si les tâches sont répétitives
•Tu sais que le plus gratifiant c'est la passe décisive, pas le but. Tu aimes jouer collectif.
•Tu es curieux(se), tu aimes apprendre de nouvelles choses, via tes clients et prospects, tes collaborateurs, tes candidats ou en autodidacte pour ne jamais être à la traine
•Tu aimes le contact client et passer du temps au téléphone. Tu crées facilement du lien

Le + : un cadre responsabilisant qui offre la possibilité de progresser ainsi qu'une opportunité de ** CDI à la clef**.