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Offre proposée par

L’étudiant

Val Software

Stage Customer Success Assistant / Conseiller clientèle H/F

Toulouse, Occitanie Développement informatique
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La mission qui vous sera confiée, aura les contours suivants :
Au sein du Département ENTREPRISES, et plus précisément rattaché au Customer
Service, vous serez sous la supervision directe de la manager de l’équipe
Customer Service. Le Customer Service intervient dans le cadre de l’activité «
run », pour traiter les demandes de l’ensemble des clients de VAL SOFTWARE qui
sont en production.
Différentes tâches vous seront confiées et évolueront de façon graduelle dans
le cadre d’une montée en compétences tout au long de votre stage :
- aide à la prise en charge des demandes clients : réception, filtre et
qualification
- traitement et correctif (niveaux 1 et 2), utilisation de SQL
- assistance et aide à l’utilisation auprès des clients (suivi à distance,
prise en main)
- alimentation de la base de connaissances (usage interne et à destination
des clients)


Ce stage vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et soudée
ainsi que d’échanger avec divers clients. Nous vous proposons un stage
challengeant, avec des objectifs à moyen terme dans l’accompagnement du client
en lui proposant des solutions. Ainsi que des objectifs à long terme dans
l’identification/l’analyse de problématiques et dans la remontée des demandes
majeurs au service technique.
Vous aurez une formation au logiciel concerné, qui sera dispensé au fur et à
mesure pour accompagner la montée en compétences.
L’aboutissement en fin de stage sera une compréhension du modèle de données
utilisé afin de parfaire les connaissances techniques et permettre ainsi des
interventions directes en base de données.

Compétences requises :
· En cours de formation
· Connaissances en informatique de gestion
· SQL : prérequis indispensable

Qualités attendues :
· Qualité relationnelle
· Rigueur, capacité d’anticipation et sens de la méthode
· Qualités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse
· Esprit d’équipe, sens de la relation client