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Offre proposée par

L’étudiant

Neo-nomade

Stage Customer Happiness (pré-embauche)

Paris, Île-de-France Gestion de projet / Produit
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Ta mission est d’assurer le bon déroulement du service Neo-nomade et de l’accompagner dans sa croissance auprès de nouveaux clients.

Encadré par un Responsable opérationnel, tu représentes les valeurs de Neo-nomade auprès des utilisateurs, en assurant le suivi opérationnel des demandes entrantes (prise en charge des demandes via téléphone, Live Chat et boite mail de contact, suivi des réservations, traitement des retours et notations utilisateurs, gestion des demandes client ponctuelles…).

A sein de l'équipe Customer Happiness, tu identifies les besoins en amont et les solutions d’espaces correspondantes, grâce à tes connaissances des tiers-lieux. Tu participes également au développement et à l’amélioration de la solution technologique Neo-nomade, en faisant le lien entre les retours des utilisateurs et des espaces et l’équipe de développement Neo-nomade.

L'objectif : faire de ce stage un vrai tremplin professionnel pour acquérir de l'expérience et participer à ton niveau à la réussite de l'entreprise.

Tes missions principales seront :
- Suivi et gestion des réservations entrantes (relances aux espaces pour prise en compte et validation, gestion des refus/annulations, reporting)
- Suivi et gestion des demandes d’information entrantes (prise en charge de la demande client, identification de réponses et contacts, finalisation avec les clients)
- Prise en charge des demandes de support entrantes des utilisateurs ou des espaces partenaires (hotline téléphonique, outil LiveChat ou mail de contact : log des demandes, traitement, reporting)
- Suivi des notations utilisateurs (gestion des incidents pour notes basses, retours aux espaces pour amélioration)
- Amélioration des process, et mise en place de nouveaux projets/outils pour améliorer le fonctionnement de l'équipe et la valeur apportée au client

- Ponctuellement, selon les besoins projet : contacts amont avec de nouvelles cibles clientes pour analyse du besoin (phases d’exploration de nouveaux segments).

BAC+3 à +5.

Excellentes capacités de communication (orales et rédactionnelles) et d’écoute, te permettant de créer une relation privilégiée avec tes interlocuteurs.
Organisé et autonome, tu sais hiérarchiser tes priorités et alerter ton manager si besoin.

Enthousiaste et pro-actif(ve), tu souhaites rejoindre une équipe de passionnés dans une ambiance « start-up » , et participer à un réel projet sociétal, porté par des valeurs fortes.

Une première expérience en service client serait un plus !

*Stage de fin d'études idéalement pour pré-embauche*

Envoie ton CV et une lettre de motivation. Pré-entretien tel, puis entretiens personnalité et compétences en visio.