Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Vroomly

Vroomly

Stage - Customer Care (H/F)

Paris, Île-de-France 5 mois
Postuler maintenant

Vroomly c’est l’outil indispensable pour développer son garage ! Depuis 2017, nous facilitons le quotidien de milliers de garages partenaires grâce à 2 services :
Vroomly Booking, plateforme de réservation de garages en ligne et leader sur le marché. Pour les automobilistes, c’est l’assurance de trouver un garage de confiance, et pour les garagistes un outil incontournable pour développer leur clientèle.Vroomly Parts, le 1er comparateur B2B de pièces auto, conçu par et pour les garages. Il permet aux garages d’acheter toutes leurs pièces sur une même plateforme, au meilleur prix et avec le meilleur niveau de service.




Descriptif du posteEn complète autonomie sur ton poste, tu travailleras directement sous la responsabilité de Léa, notre responsable service client chez Vroomly.
Ton défi :
Améliorer l’expérience de nos clients, qu’ils soient garagistes ou automobilistes, et les accompagner une fois le rendez-vous prisTes missions :
Toujours proposer des solutions à l’ensemble de nos clients automobilistes ! Tu es là pour améliorer au maximum leur expérience chez Vroomly et leur donner envie de revenir chez nous !Être en contact quotidien avec nos garagistes partenaires pour répondre à leurs questions concernant les rendez-vous prisRéceptionner les appels entrantsGérer les reports / annulations de RDVRépondre aux avis et aux réclamations des clients, et proposer des solutions en conséquenceDates de stage : nous pouvons être flexibles sur le démarrage (entre mai et début juin), en revanche le stage est à pourvoir jusqu'à fin août. 
Tu es notre pépite si :Tu aimes les gens et tu es à leur écoute !Tu es sociable et tu as le contact facile.Tu n’as pas peur des responsabilités et de prendre des initiatives Tu n’as pas peur de décrocher ton téléphone.Tu estimes qu’il y a une solution à tout problème !Tu es organisé et autonome !Tu n’as pas peur des changements !Ce qui est un plus : 
Tu as déjà une expérience de travail au téléphoneTu as déjà une expérience dans un environnement en forte croissance.

Process de recrutement :Call de présentation avec Marie (TAM) - 15 minutesEchange de 1 heure avec Claire (Head of Ops) sur une partie plus “métier” - 1 heureChampagne (ou bière) !