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Offre proposée par

L’étudiant

Kamatz

[STAGE] Customer Care

Paris, Île-de-France Marketing

Détails de l’entreprise :

Kamatz est la marketplace du freelancing pratique et responsable, 100% gratuite pour les freelances.


Notre mission est de faire du freelancing l’expérience la plus sereine et pérenne possible.


En pleine préparation de notre lancement prochain prévu en septembre 2021, notre équipe de 15 personnes recherche activement ses futurs talents…


Détail du poste et des missions :

Directement rattaché(e) au customer support manager, tu seras au cœur du lancement et du développement de l’entreprise. Ta mission sera d'accompagner les clients et les freelances dans l'utilisation de Kamatz au quotidien.


* Répondre aux demandes des freelances et des clients et s'assurer de leur satisfaction à la suite de chaque contact

* Analyser les problèmes éventuels des utilisateurs et faire les remontées nécessaires en interne

* Contribuer à la mise en place et à l'optimisation des outils et des process du support

* Identifier les besoins d'informations des freelances et proposer les solutions adéquates

* Centraliser les suggestions et besoins des utilisateurs, et les analyser dans une démarche d’amélioration continue de la solution et de nos services

* Être l'avocat des utilisateurs en interne et celui de Kamatz en externe


Pourquoi nous rejoindre ?

Tu rejoindras un projet “early-stage” disposant de réels moyens pour ses ambitions.
Tu auras un rôle important à jouer dès le lancement de l’activité et seras exposé(e) à des sujets stratégiques. Tu pourras également ‘grandir’ à mesure de la croissance du projet !
Tu disposeras d’un grand niveau d’autonomie sur les sujets dont tu seras responsable.

Avantages :

Stage rémunéré
Remboursement du pass Navigo à hauteur de 50%
Une équipe ultra motivée et de très beaux locaux
Possibilité de CDI à l’issue du stage

Poste à pourvoir ASAP !

Profil recherché :

Grande École de Commerce, IAE ou université.
Une première expérience en Customer Care est requise
Team-oriented : tu aimes travailler en équipe
Driven : tu es un(e) self-starter, et aime évoluer dans un environnement dynamique où tout est à construire
Problem solver : tu aimes apporter des solutions
À l'écoute : tu prends le temps de comprendre pour répondre avec pertinence
Empathie : tu sais te mettre à place des autres