Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Petit Bateau

Petit Bateau

Stage - CRM Manager Junior (H/F) - Petit Bateau !

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

CRM Manager Junior (H/F) - Petit Bateau !
Stage de 6 mois - à partir de Juin/Juillet 2021
Basé à Paris 2ème 
 
 
Entreprise leader dans la fabrication et la commercialisation de vêtements et sous-vêtements pour enfants, notre marque est depuis toujours synonyme de qualité et d’innovation. Notre état d’esprit qui repose sur les valeurs de l’enfance est récompensé par un développement constant en France et à l’international.






Petit Bateau recrute un(e) stagiaire CRM Manager Junior h/f, pour une durée de 6 mois.
Notre matelot, à bord de la direction Marketing et Digitale, travaillera dans l'équipe Marketing Relationnel pour assister la CRM manager et naviguera au fil des missions suivantes : 
 
Mise en place opérationnelle des animations commerciales
- Création des messages et aide à la réflexion sur les ciblages
- Mise en oeuvre opérationnelle et suivi des campagnes (emailings, mailing papier, SMS, push notifications)
- Coordination entre les différents intervenants internes et externes (retours agences, filiales internationales, juridiques...)
 
Suivi des résultats et bilans 
- Suivi des KPIs des opérations en cours
- Participation aux bilans des opérations passées
- Recommandation et pour actions pour les futures opérations
 
Aide à la construction des animations clients 
- Participation à la définition des animations clients et à déclinaison des plans d'animations en points de vente (offre commerciales, communications...)
- Participation à la stratégie client omni-canal pour les clients fidèles
 
Veille stratégique et projets
A l'écoute des outils et best-practices du marché en termes de marketing client, vous vous nourrirez de cette veille pour proposer une orientation innovante à la relation client chez Petit Bateau. 
Le matelot idéal : 
- Etudie en Ecole Supérieure de Commerce Bac+4/+5 ou cursus universitaire Spécialisation Marketing
- Est doté(e) d'une affinité pour le marketing relationnel et sait mettre le client au coeur de sa réflexion. 
- Est enthousiaste, dynamique, organisé(e) et autonome
- Dispose d'un esprit d'équipe et sait être force de proposition 
- Est à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Powerpoint et Excel et a des bonnes capacités rédactionnelles
 
 Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.