Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage : Coordinateur Projets Marketing - H/F - Paris Marriott Champs Elysees Hotel

Champs, Hauts-de-France Marketing

Description

Posting Date Oct 22, 2021 Job Number 21120257 Job Category Sales & Marketing Location Paris Marriott Champs Elysees Hotel, 70 Avenue des Champs Elysees, Paris, Paris, France VIEW ON MAP Brand Marriott Hotels Resorts Schedule Full-Time Relocation? N Position Type Non-Management Located Remotely? N Marriott International portfolio of brands includes both JW Marriott and Marriott Hotels. Marriott Hotels, Marriott International’s flagship brand with more than 500 global locations, is advancing the art of hosting so that our guests can travel brilliantly. As a host with Marriott Hotels, you will help keep this promise by delivering premium choices, sophisticated style, and well-crafted details. With your skills and imagination, together we will innovate and reinvent the future of travel. JW Marriott is part of Marriott International's luxury portfolio and consists of more than 80 beautiful properties in gateway cities and distinctive resort locations around the world. JW believes our associates come first. Because if you’re happy, our guests will be happy. It’s as simple as that. Our hotels offer a work experience unlike any other, where you’ll be part of a community and enjoy a true camaraderie with a diverse group of co-workers. JW creates opportunities for training, development, recognition and most importantly, a place where you can really pursue your passions in a luxury environment. Treating guests exceptionally starts with the way we take care of our associates. That’s The JW Treatment™. Contexte Le fleuron légendaire du groupe Marriott en France Bienvenue au PARIS MARRIOTT CHAMPS ELYSEES HOTEL Situé au cœur du Triangle d’Or entre l’Arc-de-Triomphe et la place de la Concorde, le Paris Marriott Champs Elysees Hotel affiche fièrement sa devanture sur la plus belle avenue du monde. L’établissement dispose de 192 chambres et suites donnant sur les Champs-Elysées. Résumé du poste Le coordinateur de Projets Marketing assiste le Responsable Projets Marketing dans l’élaboration et l’exécution du plan Marketing de l’hôtel. Il est chargé d’assurer la promotion optimale de l’hôtel à l’échelle locale, régionale et internationale. Il peut également être amené à gérer certaines tâches administratives pour un suivi des dépenses et le bon fonctionnement de l’organisation générale du service. Il aura pour missions principales de : Gestion Marketing En accord avec le Responsable Projets Marketing / Directeur Commercial & Marketing, en respectant les priorités stratégiques et le calendrier Editorial, assurer la bonne exécution du plan d’action Marketing Communication (médias, réseaux sociaux, brochures, séances photo« photo shootings », réalisation de vidéos ou autres supports…) pour tous les segments de clientèle (groupes, individuels, banquets, restaurant etc), Etre force de proposition de nouvelles idées en phase avec ce plan stratégique et communication, le positionnement de l’hôtel et respectant la Charte graphique en vigueur dans l’établissement, Assurer la correspondance avec les partenaires et la presse, Créer les supports commerciaux de l’hôtel en adéquation avec le positionnement de l’hôtel et en respectant le budget imparti (brochures, cadeaux clients, sacs, cartes de vœux…), Assurer la mise en place de la stratégie de communication interne pour augmenter le revenu des points de ventes, Améliorer l’expérience client et les scores de commentaires sur les OTAs (Online Travel Agencies) en étant force de proposition, Assurer la mise aux normes des standards marketing de la chaine Marriott en accord avec le Responsable Projets Marketing et le DOSM (Directeur Sales & Marketing), Réaliser la prospection de partenaires pour la mise en avant des vitrines du lobby de l’hôtel (démarchage de partenaires locaux), Participer aux activités commerciales : blitz, soirées et évènements clients, Fam trips, Connaitre parfaitement les offres et services du Paris Marriott Champs Elysees Hotel et les promotions de la marque, Contribuer à la promotion de l’image du groupe Marriott International, Animer quotidiennement les réseaux sociaux, Travailler en collaboration avec les Services d’Accueil et la Restauration afin de développer des outils qui favoriseront l’upselling et de communication des divers points de vente, Assurer la mise à jour permanente du site web en partenariat avec DFM (Digital Field Marketing) et des autres supports de promotion de l’hôtel, Peut être amené à se déplacer à l’extérieur de l’hôtel (évènements, missions presse…), Veiller à ce que les outils de promotion respectent la charte Marriott International et soient fidèles au positionnement de la marque. Gestion administrative Proposer des procédures administratives à mettre en place pour un meilleur fonctionnement du service commercial & marketing, Charger de certaines tâches administratives du service commercial: Check book, dépenses et rotas, Assurer le traitement, l’analyse et l’interprétation des statistiques mensuelles liées aux réseaux sociaux avant leur communication en interne, Assurer la création des rapports mensuels et trimestriels à destination du siège et/ou des propriétaires, Peut être amené à superviser un stagiaire. Energie et Environnement S’assurer que dans les zones inoccupées les éclairages et la climatisation sont éteints, Informer immédiatement le service technique de tout dysfonctionnement énergétique constaté tel que surconsommation chaud/froid, fuite d’eau, etc, Respecter le tri des déchets tel qu’il est établi au sein de l’établissement (biodéchets, papier, carton, plastique…). Hygiène et Sécurité Reporter toute situation dangereuse ou à risque à son responsable, Suivre les formations en matière de sécurité, Suivre les procédures applicables dans l’entreprise afin d’assurer un environnement propre, sûr et sécuritaire. Procédures et protections des informations Protéger les informations confidentielles concernant les clients et les salariés de l’entreprise, Maintenir la confidentialité des informations liées à l’entreprise, Travailler en permanence dans le respect des procédures et de la législation en vigueur, Respecter les règles d’utilisation du matériel, des machines et des outils informatiques. Marriott International is an equal opportunity employer. We believe in hiring a diverse workforce and sustaining an inclusive, people-first culture. We are committed to non-discrimination on any protected basis, such as disability and veteran status, or any other basis covered under applicable law.

Date de publication

nov. 23, 2021