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Offre proposée par

Accor

Pullman Paris Montparnasse

Stage conventionné - SUPERVISEUR.SE RESTAURANT UMAMI (OUVERTURE HOTEL) H/F

Paris, Île-de-France À partir du 25/04/22
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STAGE CONVENTIONNE DE 6 MOIS - Nous avons à cœur de développer le potentiel des jeunes par l'intermédiaire de stage. Vous souhaitez mettre en pratique votre formation au sein d'un hôtel emblématique le Pullman Paris Montparnasse ? N'hésitez pas à candidater et rejoindre l’équipe pour l’ouverture de l’hôtel.


PULLMAN PARIS MONTPARNASSE - Situé en plein cœur du nouveau centre de la Gaîté Montparnasse, l'hôtel Pullman Paris Montparnasse renaît après 4 ans de transformation et se positionne comme un acteur clé de l'univers Premium en Europe. En quelques chiffres, le Pullman Paris Montparnasse c'est : 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 2 restaurants (100 et 280 places), un Lobby Bar, un centre de fitness 2.0, un espace dédié à l'art et le plus haut Rooftop à ciel ouvert de Paris avec une vue exceptionnelle sur la capitale. Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est une expérience sur mesure, où chacun.e contribue à l'excellence opérationnelle pour offrir une expérience client et talent personnalisée.


Entreprise Handi-friendly : Fiers de nos différences, nos offres de postes sont ouvertes à tous les Talents. Car pour nous, il n'y a pas de personnes handicapées, juste des personnes capables autrement.






UMAMI BURGER





VOS FAVORIS AU GOÛT DU JOUR





Entrez dans le monde de la street food revisitée du petit déjeuner au diner. Lieu où les gourmands se retrouvent pour vivre des moments inattendus, notre restaurant s'adapte à votre envie : nouvelles sensations gustatives, afterworks décontractés, offre décalée pour une occasion spéciale...






INTITULÉ DU POSTE : SUPERVISEUR.SE RESTAURANT UMAMI (Stage conventionné) H/F


RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : Responsable de Restaurant UMAMI


MISSION :


Le/la Stagiaire Superviseur.se Restaurant H/F UMAMI contribue quotidiennement à l’animation du point de vente et à la satisfaction et à la fidélisation client, à l’engagement des talents, à la qualité et à la performance financière du restaurant. Il/Elle participe à l’intégration et au management de l’équipe et adapte ses pratiques de leadership à la culture de la marque. Passionné.e par la restauration et la relation client, il/elle contribue à la visibilité de son point de vente en étant force de proposition. Il/Elle contribue, quotidiennement, à faire du restaurant un lieu de vie et de partage. Il/Elle est garant.e de l’expérience client, tout au long de son parcours au sein du restaurant.


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :


Technique Métier / Relation client :



Développe une expérience client cohérente avec la promesse client établie afin de garantir la satisfaction de la clientèle
Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation du client
S’assure que le rayonnement du point de vente est en adéquation avec les standards établis
Est force de proposition et optimise la vente des prestations annexes auprès de la clientèle
Veille à la qualité de service et à l’ambiance du Restaurant
Prend en charge et résout les plaintes clients
Aide à l'orientation des nouveaux employés dans leur zone de travail
Enseigne l'utilisation des nouveaux équipements à son équipe, ainsi que les méthodes de nettoyage et fournit des méthodes efficaces et efficientes d'entretien de l'espace de travail


Management des équipes, en tant que Manager coach, il/elle :



Supervise les opérations quotidiennes des équipes
Assure des conditions de travail et d’ambiance positive au sein de son service


Commercial/Vente :



Possède d'excellentes aptitudes à la communication
Développe une attitude commerciale et un ADN d’Upsell avec son équipe


Hygiène / Sécurité des personnes / RSE :



Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP


ADN de la marque



Ouverture d’esprit : curiosité, accueil de différentes opinions, remise en cause du statu quo
Aller de l’avant : imagination, motivation, inspiration
Mener : volonté de faire en sorte que le changement se produise
Dépassement : je me dépasse et donne le meilleur de moi-même pour satisfaire le Client





SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE :



Niveau BTS restauration et/ou école de management hôtelier
Expérience lors d’un stage ou apprentissage ans la restauration de type Brasserie et/ou hôtellerie de luxe est un atout
Parfaitement bilingue anglais
Maîtrise de Micros
Excellentes aptitudes de communication, à l’oral comme à l’écrit
Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
Leadership développeur : orientation positive, capacité d’accompagnement d’une équipe responsable, promouvoir la passion du client
Leadership collaboratif : esprit d’équipe, communication, facilitateur du travail en équipe
Leadership entrepreneur : résolution de problèmes, prise de décisions opérationnelles, pensée stratégique
Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges