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Offre proposée par

Accor

Pullman Paris Montparnasse

Stage conventionné – BARMAN SKYBAR H/F

Paris, Île-de-France À partir du 25/04/22
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STAGE CONVENTIONNE DE 6 MOIS - Nous avons à cœur de développer le potentiel des jeunes par l'intermédiaire de stage. Vous souhaitez mettre en pratique votre formation au sein d'un hôtel emblématique le Pullman Paris Montparnasse ? N'hésitez pas à candidater et rejoindre l’équipe pour l’ouverture de l’hôtel.


PULLMAN PARIS MONTPARNASSE - Situé en plein cœur du nouveau centre de la Gaîté Montparnasse, l'hôtel Pullman Paris Montparnasse renaît après 4 ans de transformation et se positionne comme un acteur clé de l'univers Premium en Europe. En quelques chiffres, le Pullman Paris Montparnasse c'est : 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 2 restaurants (100 et 280 places), un Lobby Bar, un centre de fitness 2.0, un espace dédié à l'art et le plus haut Rooftop à ciel ouvert de Paris avec une vue exceptionnelle sur la capitale. Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est une expérience sur mesure, où chacun.e contribue à l'excellence opérationnelle pour offrir une expérience client et talent personnalisée.


Entreprise Handi-friendly : Fiers de nos différences, nos offres de postes sont ouvertes à tous les Talents. Car pour nous, il n'y a pas de personnes handicapées, juste des personnes capables autrement.


INTITULÉ DU POSTE : BARMAN SKYBAR (Stage conventionné) H/F


RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : Responsable de Points de vente restauration


MISSION :


Rattaché.e au Responsable de Points de vente restauration, le/la Stagiaire Barman Skybar H/F participe à la création d’un moment inoubliable pour les clients par le biais d'une expérience « WOW ». Il/Elle sert les boissons, cré.e et imagine des cocktails originaux au sein des Bars de l’hôtel.


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :


Technique Métier / Relation client :



Développe une expérience client cohérente avec la promesse client établie
Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation du client
Participe au rayonnement des Bars en adéquation avec les standards établis
Veille à la qualité de l’ambiance du point de vente
Veille au détail et à la présentation de chaque commande
Prépare les ingrédients en suivant des recettes
Respecte les procédures de manipulation, d'hygiène et de sécurité de l'alcool, et veille à la datation, à l'étiquetage et à la rotation de tous les articles de boisson
Coordonne l'inventaire quotidien des fournitures pour le bar, soumet les commandes au Responsable de Points de vente restauration et aide à la réception des livraisons
Contribue à l’élaboration des boissons quotidiennes, des boissons de fêtes et à thème
Participe aux programmes, comités ou projets conçus pour améliorer la qualité du service et la productivité des employés
Veille au bon fonctionnement des services du bar en l’absence du Responsable


Commercial / Vente :



Possède d'excellentes aptitudes à la communication
Développe une attitude commerciale et un ADN d’Upsell


Hygiène / Sécurité des personnes / RSE :



Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP


ADN de la marque :



Ouverture d’esprit : curiosité, accueil de différentes opinions, remise en cause du statu quo
Aller de l’avant : imagination, motivation, inspiration
Mener : volonté de faire en sorte que le changement se produise
Dépassement : je me dépasse et donne le meilleur de moi-même pour satisfaire le Client





SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE :



Formation école hôtelière et/ou de mixologie, mention complémentaire barman(aid), CQP monde la nuit
Expérience lors d’un stage ou apprentissage en tant que Barman dans l’hôtellerie de Luxe, Lifestyle et/ou Nightlife (Rooftop, bar lounge…) est un atout
Connaissance de la mixologie
Excellentes aptitudes à communiquer
Excellentes compétences organisationnelles
Sens du détail et de la qualité
Force de vente et compétitivité
Leadership développeur : orientation positive  , promouvoir la passion du client
Leadership collaboratif : esprit d’équipe, communication, facilitateur du travail en équipe
Leadership entrepreneur : résolution de problèmes, prise d’initiatives opérationnelles
Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges