Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de EDF

EDF

Stage - Contrôleuse / Contrôleur de Gestion MASTER H/F (2021-36865)

Tours, Centre-Val de Loire 6 mois

Description de l'offre

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone. Le CNPE de Chinon est une des 18 centrales du parc nucléaire Français qui représente un levier important au service de la compétitivité économique et du mix énergétique bas carbone.

La Mission Performances Économiques (MPE) est à la recherche de nouveaux talents.

Chez EDF, nous y croyons et nous nous impliquons dans la réussite des projets de nos étudiants. Chaque année, nous accueillons de nouveaux alternants et stagiaires, du CAP au Bac+5.

Pourquoi pas vous ? Rejoignez-nous !

Afin de garantir un pilotage du site répondant aux exigences réglementaires, techniques, financières et administratives en cours, et directement sous la responsabilité du manager, vous êtes appelé(e) à améliorer la démarche de contrôle de gestion opérationnel, au niveau de l'unité.

Vos principales missions seront les suivantes :
Contrôle de Gestion et suivi budgétaire de services spécifiquesSuivi des indicateurs de résultats et et élaboration de Tableau de bord pour la Direction du siteAppui à la consolidation tout au long du cycle de Gestion
Cette liste n'est pas figée et pourra être enrichie d'autre tâches selon l'actualité financière et/ou les aspirations du stagiaire.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d'un BAC +3/+4 en gestion et souhaitez réaliser un stage de fin d'étude pour valider votre Master en contrôle de gestion ou en finance.

Vous avez une première expérience en entreprise (stage, alternance) et vous êtes attirés par le monde industriel.

La période de stage n'est pas encore fixée, nous nous adapterons aux modalités et aux périodes de votre école.

N'hésitez pas à postuler !

Les avantages à nous rejoindre :
L'accès à une formation de pointe et à un encadrement de qualité par un tuteur formé et impliqué;

Envie de nous rejoindre ?

Déposez votre CV, lettre de motivation et tout autre document nous permettant de mieux vous connaître.

Si votre candidature est présélectionnée, nous vous inviterons à réaliser votre entretien par vidéo différée, afin de vous connaître au-delà de votre CV !

Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.