Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Numberly

Stage - Consulting & Data Marketing H/F

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Missions :
1. Intégré(e) aux équipes Numberly, votre rôle sera de contribuer à accompagner nos clients dans la résolution de leurs problématiques data & marketing en utilisant des méthodologies adaptées (analyses compétitives, benchmarks, audit stratégie, data, infra), et en s’appuyant sur l’expertise de 500 Marketing Technologists.
2. Participer à identifier les challenges (et non simplement les symptômes) au travers de brainstorms, de méthodes de problem solving, d’arbres de décision basés sur des hypothèses business, marketing et data, ainsi que de design thinking.
3. Consolider la connaissance marché & thématique autour des problématiques clés du data marketing 
4. Participer à des missions en coordonnant des équipes multi disciplinaires (marketing, data analystes, data scientists, spécialistes CRM, media traders, développeurs) pour des secteurs variés (E-Commerce, Pharma, Retail, Grande Consommation, Luxe, Services Financiers,...)
5. Participer à documenter des méthodes, des bonnes pratiques et des analyses de marché pour continuer d’enrichir la connaissance.

Qualifications
* Vous êtes serez prochainement diplômé(e) d’un M2 (écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, universités) avec une spécialisation marketing ou conseil.
* Vous recherchez idéalement votre stage de fin d'études.
* Vous parlez très bien anglais. 
* Vous vous intéressez surtout à comment le Digital et la Data peuvent permettre à une organisation de se différencier durablement
* Vous vous distinguez par vos qualités d’écoute, d’empathie, de bienveillance, et faites preuve d’un réel sens de la relation client.