Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Numberly

Stage Consulting & Data Marketing

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Description du poste

Missions :
1. Intégré(e) aux équipes Numberly, votre rôle sera de contribuer à accompagner nos clients dans la résolution de leurs problématiques data & marketing en utilisant des méthodologies adaptées (analyses compétitives, benchmarks, audit stratégie, data, infra), et en s’appuyant sur l’expertise de 500 Marketing Technologists.
2. Participer à identifier les challenges (et non simplement les symptômes) au travers de brainstorms, de méthodes de problem solving, d’arbres de décision basés sur des hypothèses business, marketing et data, ainsi que de design thinking.
3. Consolider la connaissance marché & thématique autour des problématiques clés du data marketing 
4. Participer à des missions en coordonnant des équipes multi disciplinaires (marketing, data analystes, data scientists, spécialistes CRM, media traders, développeurs) pour des secteurs variés (E-Commerce, Pharma, Retail, Grande Consommation, Luxe, Services Financiers,...)
5. Participer à documenter des méthodes, des bonnes pratiques et des analyses de marché pour continuer d’enrichir la connaissance.
Ce poste est fait pour vous si:
1. Vous êtes sensible à l’impact d’un marketing original et pertinent.
2. Vous aimez écouter, puis creuser des problématiques en les contextualisant, pour y répondre par des stratégies optimisées.
3. Vous souhaitez créer de la valeur depuis la data, en l’exploitant pour créer des insights pertinents et faciliter les transformations de nos clients. 
4. Vous êtes capable de faire progresser les plans d’actions de vos clients en favorisant et facilitant l'exécution concrète et opérationnelle. 
5. Vous aimez avoir une compréhension des solutions aussi bien dans leur dimension technique que marketing pour répondre à une problématique.


Qualifications

* Vous êtes serez prochainement diplômé(e) d’un M2 (écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, universités) avec une spécialisation marketing ou conseil / entrepreneuriat.
* Vous recherchez votre stage de fin d'études.
* Vous parlez très bien anglais. 
* Vous vous intéressez surtout à comment le Digital et la Data peuvent permettre à une organisation de se différencier durablement
* Vous vous distinguez par vos qualités d’écoute, d’empathie, de bienveillance, et faites preuve d’un réel sens de la relation client.
* Vous êtes perspicace et aimez comprendre les choses en profondeur.

L'histoire de Numberly commence en 2000, puis c'est l'entrée en bourse, beaucoup d'investissements Tech et R&D, une équipe passionnée, plusieurs acquisitions, une croissance à deux chiffres, et nous voici : Marketing Technologists, experts reconnus en CRM digital et Marketing programmatique, de la collecte de données à l'activation sur tous les supports digitaux en omnicanal.