Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage – Conseiller de Clientèle – Le Havre (76)-(H/F)

Washington, D.C., Washington, D.C. Ventes
Postuler maintenant

Description

Vos missions au quotidien Le Crédit du Nord recherche pour l'une de ses agences de Le Havre (76) un(e) stagiaire Conseiller de Clientèle.Vos principales missions seront :Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître ou aider Valentin à financer ses études … Sous la responsabilité d'un tuteur, présent auprès de vous durant tout votre parcours, vous apprenez le métier de Conseiller de Clientèle et effectuez les missions suivantes : Participer à l’accueil des clients dans l’agence et accompagner les clients dans leurs opérations bancaire en garantissant un service de qualité, Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.), Promouvoir nos outils et services digitaux, Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations, Participer au développement commercial de votre agence. Et si c’était vous Vous êtes titulaire d’un BAC +3 et vous préparez un Bac+4/5 (IAE, IUT ou école de commerce) Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute. Les actualités économiques et bancaires vous passionnent. Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence. Pourquoi nous choisir Créé à Lille en 1846, le Crédit du Nord est aujourd’hui présent sur l'Île-de-France, les Hauts de France et la Normandie. Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos 4.300 collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients. Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le Crédit du Nord bénéficie d’une très grande autonomie dans la gestion de son activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de ses clients. Il contribue ainsi à la vitalité du tissu économique et social des territoires en agissant en acteur responsable.

Date de publication

nov. 18, 2021