Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Société Générale

Société Générale

Stage Conseiller de Clientèle-(H/F)

Belfort, Bourgogne-Franche-Comté Ventes
Postuler maintenant

Vos missions au quotidien

Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, le programme et les missions qui vous seront confiées au cours du stage seront :
- découverte de l'accueil client ;
- mise en binôme avec un conseiller de clientèle essentiel ;
- mise en binôme avec un conseiller de clientèle premium ;
- acquisition de compétences sur les domaines de l'accueil / téléphonie / SG mail sur juillet-août.
Ce programme pourrait être évolutif en fonction de vos conditions d'adaptabilité et d'autonomie.

Et si c’était vous ?

Votre profil nous intéresse

Vous êtes étudiant de niveau Bac+2/3. 

Vous êtes curieux, dynamique, autonome et doté d'un bon relationnel.

Plus qu’un poste, un tremplin

Et si c'était vous ?

Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton « Postuler maintenant » ci-dessous.
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien de motivation.

Stage de 15 semaines basé à l'agence de BELFORT.
Gratification selon grilles Société Générale.

Pourquoi nous choisir ?

Prenez votre place dans l'équipe

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Rejoignez nos équipes et construisons ensemble une relation durable avec nos clients !

Votre stage se déroulera au sein de la Direction Commerciale Régionale de DIJON.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents , quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Référence: 21000BXD
Entité: Banque de détail France
Date de début: immediat
Date de publication: 13/04/2021