Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

MOZAIK RH

STAGE - Conducteur(Trice) De Travaux F/H

Certines, Auvergne-Rhône-Alpes À partir du 31/12/21 Conception / Génie civil / Génie industriel 5 mois Selon profil Bac + 5
Postuler maintenant

Le groupe Mozaïk RH est, en France, un acteur majeur de l’inclusion économique des talents de la diversité. Fondé en 2008, il développe plusieurs entités qui conjuguent activités commerciales et démarches d’intérêt général : le cabinet de recrutement du même nom, la plateforme de mise en relation Diversifiezvostalents.com et la Fondation Mozaïk.

Nous recrutons pour notre client Eurovia, filiale du groupe VINCI Construction, une entreprise française de travaux publics dont la principale activité est la conception, la construction et l'entretien d'infrastructures de transports et d'aménagements urbains.

Nous recrutons un(e) constructeur(trice) de travaux pour un stage de fin d'études d'une durée de 5 à 6 mois.

MISSIONS

Rattaché(e) à l’une de nos agences vous aurez pour mission d’assurer la phase de préparation des chantiers que vous pilotez, d’allouer les moyens techniques, humains et matériels nécessaires et de définir le calendrier d'exécution des travaux.

Garant de la bonne réalisation et de la rentabilité des chantiers, vous en suivez l'avancement budgétaire. Meneur(se) d’hommes, vous encadrez les équipes et veiller à leur sécurité.

Cette mission, encadrée par le chef de secteur, vous donnera l'opportunité de comprendre, préparer et mener un projet jusqu’à sa clôture.

Vos missions :

• Mettre en œuvre les moyens nécessaires à l'exécution du chantier : vous gérez le budget, les méthodes, l'administratif et les ressources humaines dès la phase de préparation du chantier jusqu'à son achèvement
• Optimiser les délais et les coûts tout en garantissant la qualité du chantier et de la sécurité des équipes
• Développer et entretenir des relations durables avec les partenaires externes (fournisseurs, clients, riverains...) et internes (chef de chantier, bureau d'études...)
• Assurer la sécurité sur les chantiers et veiller au respect des règles de prévention

PROFIL

• Vous êtes un(e) futur(e) diplômé(e) BAC+5 génie civil, mécanique, Travaux Publics
• Vous êtes disponible à partir de janvier 2022
• Vous êtes à la recherche d'un stage d'une durée de 5 à 6 mois
• Vous aimez travailler en équipe
• Vous avez envie d'être sur le chantier, et vous avez un bon relationnel
• Vous disposez du Permis B (Obligatoire)

Alors n'hésitez plus, et postulez !

Type de contrat : Stage
Localisation : Certines (01)
Démarrage : Janvier 2022 - Mars 2022

Possibilité d'évolution par la suite.