Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Direction Déléguée Normandie Centre

Stage Conducteur travaux H/F F/H

Cherbourg-Octeville, Normandie Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/
Description du poste : Sogea Nord-Ouest, filiale de VINCI Construction France, est un acteur majeur de la construction en Normandie. Nous intervenons sur l'ensemble des métiers du bâtiment en conception, réalisation, maintenance et réhabilitation.
Nous recherchons un stagiaire pour assister nos conducteurs de travaux sur un chantier d'envergure situé à Cherbourg.

Vous serez sous l'autorité du conducteur de travaux de l'opération, sur les phases de gros-oeuvre et de lancement des CES.

Votre rôle consistera à :
- Assurer la promotion de la démarche auprès des différents intervenants : co-traitants et sous-traitants, à participer à son amélioration continue dans le but de respecter les objectifs planning de l'opération.
- Réalisation d'un diagnostic sur les pratiques actuelles et proposition d'un plan d'améliorations.
- Rédaction des procédures de déploiement et mise en application sur site, animation des séances et accompagnement des partenaires sous-traitants et fournisseurs.
- Initier et développer la démarche d'amélioration continue.
- Suivi de la démarche et mesure de la performance de la méthode.
- Mise en place d'un plan de communication visant à déployer la méthode sur les autres chantiers de l'entreprise.
- En parallèle et pour favoriser votre intégration dans nos équipes, vous serez sollicité pour réaliser des tâches de suivi d'opération en conduite de travaux, prendre en charge des travaux simples au démarrage et augmenter la difficulté au fur et à mesure de la prise de confiance.
- Animer la coordination des sous-traitants (terrassement, armatures, étanchéité…) en collaboration avec le Conducteur de travaux.

Ce stage est à pourvoir dès à présent, pour une durée de 6 mois.
Rémunération de stage: De 1583.0 à 1667.0 EUR par mois

En formation supérieure en bâtiment, vous êtes désireux d'aller sur le terrain afin de transformer vos connaissances théoriques en compétences techniques.
Vous recherchez l'autonomie et les responsabilités, vous êtes réactif et désireux de connaître le bâtiment. Vous êtes intéressé par la découverte des métiers du génie civil.
Nous rejoindre, c'est vous permettre de développer vos compétences et savoir-être dans un secteur en pleine expansion, n'hésitez plus postulez, vous serez bien chez nous !